L'iPhone arrive en Europe

ca vient de tomber, l'iPhone avec T-Mobile en allemagne le 9 novembre aussi.

source Mac4Ever

Steve Jobs vient de l'annoncer à Berlin : l'iPhone sortira le 9 novembre en Allemagne.

Le lancement interviendra donc le même jour que l'Angleterre. Le patron d'Apple était accompagné de René Obermann (Deutsche Telekom, et sa filiale T-Mobile) et a annoncé que le prix de vente serait de 399 Euros (soit à peu de choses près, le prix proposé en Grande Bretagne). Peu de détails ont pour le moment filtré, notamment au niveau des abonnement.
 
Pourquoi la France dernière...?
Peut etre que si notre Président passe ses prochaines vacances sur le Yacht de JOBS ca changera ... :D
 
deux questions...

la première,
quand je vois cette photo de l'iphone (http://www.engadget.com/gallery/o2-uk-iphone-gallery/404722/), je vois "capacité 7,1 Go" :siffle:

ça veut dire que le système embarqué pése 900 Mo ??,:eek::eek:


seconde question (déja évoqué sur un autre sujet...) : maintenant que l'iphone est un produit internationnal, que celui qui est vendu aux USA est le meme que celui vendu en Angleterre ou en france, pensez-vous qu'il est possible de l'acheter aux usa et de l'activer via son itunes français ?
(puisque le choix du forfait et de l'abonnement se fait au moment de l'activation...) ???
je pense que oui mais...
 
J'ai envoyé un courrier pour connaître la disponibilité de l'iphone en irelande
la réponse d'o2 ireland est plus que convenue, quelle surprise !
Dear Emmanuel,

Thank you for your mail

Apple have made an announcement today regarding distribution of the iPhone in the UK Market only



We can confirm that O2 UK has been selected as the official carrier of the iPhone in the UK marketplace, however that announcement does not apply to O2 Ireland. Until Apple makes an announcement regarding other markets, the decision on the chosen operator in Ireland remains speculative



If and when an announcement is made regarding this O2 will advise all customers through the various marketing channels



If you were to buy one from the UK you would be subject to roaming rates which would have to be requested from O2 UK

Alternatively you would have to have this unlocked to use it here,however we could not guarantee that all functions would work on our network as this phone must be tested and approved here

I hope this information is of assistance to you





Best regards,

xxxxxxx
O2 Customer Care
 
Leur réponse est étonnante je trouve quand même de la part d'un SC, limite ils t'incitent à aller te l'acheter ailleurs et le faire débloquer :D

C'est sympa ;)
 
Les habitudes de consommation de téléphones mobiles changent avec l'iPhone de Apple.
Pas de subventions, plans tarifaires spéciaux, opérateur unique et imposé.

Faudra s'y faire pour pouvoir l'utiliser.

Et peu importe si cela en choc quelque uns, il se vend et même très bien.

De toute façon il est cher, et le restera. Par l'abonnement ou par la consommation data il faut passer à la caisse...

:zen:
 
ben tu cumuleras les points pour la prochaine génération de tel mobile :D

j'en suis à plus de 5000 et cela ne me sert à rien

Oui j'y ai déjà pensé... Ou alors j'utilise mes points pour acheter un portable super "populaire" et je le revends sur ebay. Au final ça fera comme si j'avais eu ue réduction sur l'iphone.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi Apple a choisi de passer par Orange pour vendre son téléphone, et ne le vend pas sur l'Apple Store, comme aux USA...