L'iPhone arrive en Europe

90 jours on passé aux US, AT&T doit donc donner des codes de desimlockage à ses clients qui le désirent...on attends des news à ce sujet

Il reste après à faire du "reverse engineering" (désolé je ne trouve pas d'équivalent français, si quelqu'un à une idée) et trouver le lien entre le numéro de série, le numéro de tel et la procédure de déblocage.
 
C'est sans doute là dessus que planche les membres de la Dev Team de Hackint0sh.

Mais pas de solution rapide en vue pour activer les iPhone en 1.1.1 le firmware est crypté, ça sent très mauvais pour les utilisateurs d'iPhone qui sont passé en 1.1.1.

Je me rabat sur les iPhone 4Gb ( ceux là je suis certain qu'ils sont en 1.0.2 au maximum)
De toute façon 4Gb ou 8Gb en usage courant c'est du pareil au même.

Mon 4Gb est en firmware 1.1.1 il me manque l'outil d'activation.
Pour voir en quel firmware vous êtes faites le *3001#12345#* >> puis call

Les firmware sont:

03.12.06_G Is firmware 1.0.0
03.14.08_G Is firmware 1.0.1 and 1.02
04.02.04_G Is firmware 1.1.1
 
Un petit truc que je regrette avec la v1.1.1, c'est qu'elle ne règle pas le détail graphique du Dock. Je m'explique, le Dock d'iPhone a un look "à la Tiger", là où celui de li'Pod Touch adopte un look à la Leopard. Il m'aurait semblé logique qu'à quelques semaines (jours :confused: ) de la sortie de Leopard que l'iPhone adopte cette robe. L'iPhone est un cheval de troie d'OS X pour ceux du côté obscur. :p
 
mmm, avec la turboSIM :D, tu veux pas essayer de patcher le firmware? :siffle:

P.S: y'a presque comme un double fil, c'est pas tres pratique a gerer :(
 
appleinsider a mis à jour son article, c'est simplement en rapport avec l'airport extreme.
pff pas drôle :o :D :D
 
De toute façon , évolution il y aura ( vieux singe a parlé)

Avant Noël, une version 16GB

Ah oui ! AT&T refuse de donner les codes pour desimlock le iPhone aux US...braves gens..ils jouent la montre, et risquent le procès.
 
J'ai vaguement l'impression que les opérateurs "exclusifs" se sont un peu faits couillonner par Apple, et que seul Orange s'en est rendu compte à l'avance... :siffle:
 
C'est marrant comme les opérateurs téléphonique comme AT&T (ou autres) sont plus proches de leur argent que des abonnés :rolleyes:
c'est bien pour cela que je n'ai pas de gsm. un iphone avec un client IM et wifi :style:
 
C'est marrant comme les opérateurs téléphonique comme AT&T (ou autres) sont plus proches de leur argent que des abonnés :rolleyes:
c'est bien pour cela que je n'ai pas de gsm. un iphone avec un client IM et wifi :style:
Les opérateurs téléphoniques et internet mettent le paquet pour capter le client, mais rien pour le garder. C'est comme ça, et ils estiment qu'un client est une sorte de prisonnier qui refuserait de partir, car le monde extérieur est trop compliqué pour lui. Le pire, c'est que la plupart des clients ne changent jamais d'opérateurs :(
 
D'un point de vue commercial cela n'est peut être pas faux, dans le sens ou si tu assez au fait des offres, tu n'es pas un client fidèle et donc changera quelque soit l'opérateur vers le plus offrant, et ce n'est pas leur but premier d'être le plus offrannr :rolleyes:

C'est pour cela que je fonde beaucoup d'espoirs dans la solution wifi+skype ou autres telephonie en Voip.
 
C'est une bonne nouvelle pour la France .. espérons que le iPhone sorte avant les fêtes ..
De toute façon j'arrive plus à suivre alors si la Belgique et la France pouvaient s'organiser un peu :o , je passerais plus de temps sur MacGé :D :D :D