l'iPhone et le paquet de chips

yoyofsg

Membre confirmé
Bonsoir,

Un post aussi original qu'inutile surement, mais je viens de remarquer que mon parquet de chips (à l'anciennes) était capable de faire réagir l'écran de mon iphone!
Contrairement à beaucoup d'autres matières, je trouve original d'être capable de taper des mots sur mon iphone en tenant l'autre extrémité du paquet de chips.

Bonne saint valentin à tous lil

YOyo

Et avec la b### ?

...je viens de remarquer que mon parquet de chips (à l'anciennes) était capable de faire réagir l'écran de mon iphone!...

C'est quoi la marque de tes patins et de l'encaustique, cire d'abeille je présume ? Tu sais, la vitrification nécessite moins d'entretien (pour les neurones).

Fais gaffe, lève la tête lorsque tu écris des SMS longs tout en glissant avec tes chaussettes. :D

C'est quoi la marque de tes patins et de l'encaustique, cire d'abeille je présume ? Tu sais, la vitrification nécessite moins d'entretien (pour les neurones).
Pains de cire de qualité de plus en plus difficiles à trouver d'ailleurs
Aaaah le savant dosage maison cire térebenthine, paille de fer et tout le cirque, rien à voir avec les "liquides cirants " ( qui contiennent beaucoup de choses et ...peu de cire :D)

Fais gaffe, lève la tête lorsque tu écris des SMS longs tout en glissant avec tes chaussettes. :D
d'où une question annexe
un paquet de chips à l'ancienne peut il servir de patin?
coté externe ou coté gras?
:D

ce forum est formidable

Pains de cire de qualité de plus en plus difficiles à trouver d'ailleurs
Aaaah le savant dosage maison cire térebenthine, paille de fer et tout le cirque, rien à voir avec les "liquides cirants " ( qui contiennent beaucoup de choses et ...peu de cire :D)

d'où une question annexe
un paquet de chips à l'ancienne peut il servir de patin?
coté externe ou coté gras?
:D

ce forum est formidable

sans voix:D:D:D je voudrais savoir s'il faut des chips natures ou bien cela marche aussi avec d'autres parfums ??????:):):)

sans voix:D:D:D je voudrais savoir s'il faut des chips natures ou bien cela marche aussi avec d'autres parfums ??????:):):)
grave question zaneffé
car songe -t-on aux micros rayures laissées sur le parquet par les ingrédients?
y a -t-il une étude comparative?
Est elle cachée par les industriels d'entretien de sol?

j'ose à peine imaginer la même question mais concernant un écran de smartphone, ou la tête du techosse en SAV...

grave question zaneffé
car songe -t-on aux micros rayures laissées sur le parquet par les ingrédients?
y a -t-il une étude comparative?
Est elle cachée par les industriels d'entretien de sol?

j'ose à peine imaginer la même question mais concernant un écran de smartphone, ou la tête du techosse en SAV...

j'ais essayer avec le couvercle de la cocotte minute de ma femme, tout se brouille sur mon iphone et j'aperçoit la téte de JULIE bizzare pour la ST VALENTIN????:D:D:D:D:p:p

Moi j'ai essayé a coté d'un micro ondes en marche, j'ai toutes les chaines de la TNT, mais j'ai pas C+. C'est con, il va falloir que je change de micro ondes.

Si vous me cherchez...

:D :D :D