L'Iphone ne sonne plus....

chaps31

Membre confirmé
17 Octobre 2004
84
2
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon iphone ne sonne plus !!! Idem avec le clic sur le clavier virtuel, plus de clic à la frappe des touches... Mais le son est toujours là, il suffit pour le vérifier de lancer un morceau et il sort du haut parleur fort et clair...
Pire je n'ai même plus de vibreur !!!

Seul moyen mettre le mode silencieux où là il vibre, si je retire le mode silencieux et règle une sonnerie + vibreur (ce que j'ai toujours fait) il n'y a ni sonnerie, ni vibreur !!! SOS quelqu'un a une idée ?

Eventuellement seule manip aujourd'hui, sauvegarde de l'iphone sur mon mac via itunes...

Merci par avance je m'en sers pour mon boulot j'ai déjà loupé 2 appels....

Encore une fois SOS


Edit : même mes applis ont perdu le son, j'ai essayé un jeu plus de son...
 
Bonjour !
Je ne vois pas vraiment d'où pourrait venir le problème.
As-tu essayer de l'éteindre et de le rallumer pour voir ? Des fois ça peut marcher.
Le mieux est de tenter une restauration via iTunes afin de voir si tout rentre dans l'ordre.
Sinon, je te conseille de téléphoner à Apple (numéro que tu trouveras sur leur site) afin de leur expliquer le problème et de savoir ce qu'ils en pensent ou les solutions envisageables.
Bon courage, tiens nous au courant !
 
question bête, juste au cas ou:
lorsque tu vas dans "réglages"=>"Sons"=>Rubrique Sonnerie est ce que:
le volume n'est pas à 0?
les clics du clavier sont activés?
 
Malheureusement oui j'avais tout vérifié dans réglage et lorsque je bouge le volume il émet la sonnerie d'ailleurs, mais derrière toujours pareil plus de son sauf la musique...

Je vais devoir appeler Apple...
 
Bon eh bien je pense qu'il faut appeler Apple afin de leur soumettre ton problème.
Désolé de n'avoir pu t'aider.
Tiens nous au courant de la résolution de ton problème.
Bon courage !
 
Ca marche merci quand même je reposte ici mais demain car ce soir plus de 10 minutes d'attente pour le SAV Iphone ... Il n'y a pas que moi qui ai des problèmes...

Si quelqu'un a des idées ou une expérienced 'ici là je prend...

---------- Nouveau message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h36 ----------

LA SOLUTION

Trouvée sur le net. Erreur d'ergonomie d'Apple, méconnaissance honteuse de ma part qui mérite un "hein, quoi , mais t'avais pas vérifié ça ??? Ha ben on risquait pas de trouver...".

Le bouton en haut à gauche sur la tranche (réellement pas en tactile ;) ) qui permet de passer en silencieux, mais complètement silencieux en un petit accrochage sur la tranche, en ce qui me concerne accrochage involontaire je ne sais pas quand...

Merci pour vos interventions.
 
"hein, quoi , mais t'avais pas vérifié ça ??? Ha ben on risquait pas de trouver..."

:rateau:

Bon en tout cas tant mieux que tu aies solutionné ton problème!
 
chaps31 Ca marche merci quand même je reposte ici mais demain car ce soir plus de 10 minutes d'attente pour le SAV Iphone ... Il n'y a pas que moi qui ai des problèmes...

Si quelqu'un a des idées ou une expérienced 'ici là je prend...
--------- Nouveau message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h36 ----------

LA SOLUTION

Trouvée sur le net. Erreur d'ergonomie d'Apple, méconnaissance honteuse de ma part qui mérite un "hein, quoi , mais t'avais pas vérifié ça ??? Ha ben on risquait pas de trouver...".


Le bouton en haut à gauche sur la tranche (réellement pas en tactile
;) ) qui permet de passer en silencieux, mais complètement silencieux en un petit accrochage sur la tranche, en ce qui me concerne accrochage involontaire je ne sais pas quand...

Merci, chaps31, grace à toi j'ai pu enfin résoudre mon problème identique au tien, que meme la nana de Fce Télécom ne savait pas résoudre.
En fait, ce fameux bouton je l'avais connu au début de l'achat de mon Iphone, mais je l'avais complètement oublié depuis...
Alors merci encore !
icon7.gif
 
Idem !!!!
Punaise, j'ai cherché pendant des heures !!!! Comme quoi !!!!

Ah que je suis heureux !!!!
Comme quoi, un tour sur ce forum et problème réglé en 5 minutes !