Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Connaissez-vous une application gratuite qui me permettrait de lire des CD-Rom sous format windows sur mon Mac ?
Merci pour vos suggestions !
Si ce n'est que des textes, rien de bien méchant, tu ouvres ton CD-Rom et tu lances les fichiers avec ton éditeur de texte (Open Office, Word ou si ce n'est que du texte, TextEdit, ... )
Si ce n'est que des textes, rien de bien méchant, tu ouvres ton CD-Rom et tu lances les fichiers avec ton éditeur de texte (Open Office, Word ou si ce n'est que du texte, TextEdit, ... )
C'est génial ! Je viens d'installer Wine et ça marche.
Un grand merci !
---------- Nouveau message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------
Je reviens à la charge. J'ai essayé d'ouvrir un autre CD-Rom, et cela s'avère impossible parce que "l'environnement Classic n'est plus prise en charge". Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance !
Je reviens à la charge. J'ai essayé d'ouvrir un autre CD-Rom, et cela s'avère impossible parce que "l'environnement Classic n'est plus prise en charge". Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance !