Lire des AVI. avec quick time

JP.Dehorne

Membre actif
23 Décembre 2005
123
2
69
bonsoir

je tourne sous X 10.4.9

j'essaie de lire des fichiers .avi avec quicktime= > RIEN ne se passe hormis le bandeau en bas avec le curseur qui défile , mais ni son ni image.

Y a t'il un réglage qui n'est pas activé?

Merci
 
merci. j'ai donc téléchargé PERIAN masi il m'est demandé de glisser le contenu dans un dossier quicktime qui n'existe pas car dans application je n'ai que l'appli Quicktime player et non pas de dossier avec d'autres éléments.

serait ce ailleurs?
 
oui merci j'ai finalement trouvé en musardant à droite et à gauche.

Mon 'blème a changé!

Quand je clique sur le fichier AVI il est bien lu en direct. mais si je passe par Safari comme navigateur en local (en fait je teste un forum en local) le fichier n'est pas trouvé (j'ai le logo quicktime avec un point d'interrogation) alors qu'avec Fierfox la lecture se lance en direct
 
je fais un petit "up" parce que depuis que j'ai mis PERIAN j'ai un vrai souci:

dès que je vais sur le web et précisément sur des sites que j'utilise quotidiennement jusqu'à présent je n'avais aucun problème les pages s'affichaient normalement.


Désormais les sites en question présentent en plusieurs endroit le logo quicktime en lieu et place de certaines images ou séquences que je recevais bien auparavant. Par ailleurs sur un site particulier qui utilise des formulaires en ligne pour remplir les champs d 'une base de données le formulaire en question ne s'affiche plus j'ai ce p.... de logo quicktime qui attend un certain temps voire même infiniment.

J'ai vérifié et cela se produit aussi bien sous safari que firefox.

au secours car du coup je suis repassé sur un des PC de ma boite pour accéder au site professionnel évoqué plus haut...:nailbiting:
 
bon ben désolé d'insister mais depuis que j'ai suivi le tuyau donné ici même avec perian c'est le bazar je NE PEUX PLUS LIRE bon nombre de sites (dont un site Professionnel) en lieu et palce de certaine simages et fichiers j'ai le rond de quick time qui rerste bloqué avec son point d'interogation.

du coup je suis obligé de bosser sur un PC !!!!

HELP!!
 
Peut-être que tu devrais ouvrir tes Préférences système/QuickTime et décocher : "Activer le contenu Flash".
 
bonsoir

je tourne sous X 10.4.9

j'essaie de lire des fichiers .avi avec quicktime= > RIEN ne se passe hormis le bandeau en bas avec le curseur qui défile , mais ni son ni image.

Y a t'il un réglage qui n'est pas activé?

Merci



Télécharger MplayerOSXB8r5, et çà fonctionne tout seul sans autre explication
j'avais le même problème ces jours derniers, et c'est résolu - très simple
 
salut,

j'ai eu le même problème après la réinstallation de quicktime et de Perian il y a 3 semaines... et je ne suis pas le seul... si le problème n'est pas résolu, tu trouveras peut-être la solution sur ce fil

à ton service