Lire des streamings

Marie09

Membre enregistré
2 Janvier 2010
4
0
bonjour,

Je n'arrive pas à lire de streaming à partir de mon Mac, notamment à partir de megaupload.
Le site me forcerait presque à télécharger VLC... Alors que je l'ai déjà... :siffle:

Est-ce qu'il y aurait des sites plus spécifiques pour les mac? :cool:

Bon je débute et je suis pas douée, ok :rose: mais je me soigne :p

Merci de votre aide.

Je comprend pas tres bien megaupload est un site pour telecharger les films.
D apres mon experience tous les site de streaming marche sur mac.
Sur megavideo est tu sur de faire les bonne manipe,(je dit pas que tu es c**) Une fois que tu es sur le site ou il y a le filme en streaming tu clique sur le signe play en rouge tu laisse un peu charger puis sur li signe verre puis ton filme commence.

Je comprend pas tres bien megaupload est un site pour telecharger les films.
D apres mon experience tous les site de streaming marche sur mac.
Sur megavideo est tu sur de faire les bonne manipe,(je dit pas que tu es c**) Une fois que tu es sur le site ou il y a le filme en streaming tu clique sur le signe play en rouge tu laisse un peu charger puis sur li signe verre puis ton filme commence.
Allez les verres les verts les vers. ^^

vers.jpg

T'aurais pas un peu chargé sur les verres de Pastis ?
Je sors
:D

Ben en fait quand je me connecte sur meaupload pour lire le streaming j'ai un petit message qui me dit que je dois ajouter le plug-in VLC pour lire...
Problème: le VLC qui vient est un .exe donc pour Windows... :mouais:
J'utilise Safari comme navigateur, donc j'ai peut-être mal activé mes préférences pour lire les vidéos ou un truc dans le genre...? Je sais pô trop... :heu:

Au niveau mauvaise manip, je vois pas... vu que je clique sur le lien et après sur la flèche de lecture... :rose:

Merci pour votre aide :rateau: