Lire FLV

JON E. B. GOOD

Membre actif
28 Janvier 2006
223
23
Liège (ligne 13)
Bonjour,

les question à ce sujet abondent sur le forum mais je ne trouve pas de solution à mon problème...

voià: j'utilise fire fox pour récupérer des vidéos sur certains sites avec les Add-on unplug et vidéodownloader.
Le problème est que ces extracteurs enregistre des fichiers FLV, ( icône blache) impossible à lire avec quoi que ce soit (VLC, Flash Player 9, Mplayer, Wympy Flv player...)

Je ne comprends pas comment je peux télécharger ces vidéos avec ces modules et les lire correctement....

quelqu'un à une réponse?

merci

Ce serait intéressant de connaitre ta configuration...

Pardon...

Imac G5 1gb

Mais je pense avoir trouvé une solution... renommer le fichier saisit par unplug et le lire avec VLC (VERSION 0.86).... c'est pas l'idéal mais ça semble marcher....

pour lire avec Quicktime, j'ai essayé le pack Perian mais Nada... il faut bien l'inclure dans le dossier quicktime de la bibliothèque?!

pour lire avec Quicktime, j'ai essayé le pack Perian mais Nada... il faut bien l'inclure dans le dossier quicktime de la bibliothèque?!

Oui, comme indiqué dans le mode d'emploi. Mais il me semble qu'il faille relancer QT après l'installation (si ce n'est redémarrer le mac, je ne sais plus)...

Sur un des fils à ce sujet richardeux je crois avait recommandé le freeware
wimpy FLV player
Ca marche parfaitement bien
VLC aussi mais, chez moi, seulement en lecture simple , toute manip genre avance recul etc fait crasher la fenetre ( et parfois vlc) , ce qui est indiqué sur le forum VLC

Sur un des fils à ce sujet richardeux je crois avait recommandé le freeware
wimpy FLV player

Oui, mais chez JOHN E. B. GOOD, il semble y avoir un problème avec ce freeware...

Mais bon, je voudrais savoir quelle est la version de l'OS installé sur son mac...

Je vais relancer mac mac... je vous dis quoi!

Quicktime digère sans problème maintenant.... youpie...
je comprend pas ce qui a pu se passer, j'avais pourtant bien rédémaré mon poste!

Pour Wimpy par contre, c'est autre chose... ça ne marche toujours pastoujours pas

Hello,

1/ VLC lit les flv sans rien faire d'autre que fichier > ouvrir et chercher le fichier
2/ QT lit les flv avec le module de perian.org

tiger 10.4.8

mais tout fonctionne... sauf wimpy, c'est un mystère

Meme chose pour moi sur un G5 Mac OS X 10.4.11 Version Kernel : Darwin 8.11.0 Every litle thing is all right ;o) C'est top "Perian_1.1.2.dmg"