Lire tous avec le minimum

appollo

Membre actif
7 Juin 2006
115
4
41
Bonjour,
Je suis un nouveaux pocesseur de macbook est switcheur pour infos windows est resté deux jour en dual boot maintenant pour moi macforever.

Mais il y a une question que je me pose comment lire tous les formats de vidéo (DIVX, XVID, WMV....) avec le minimum de lecteur si il y en avait un qui lit tous sa saurait le top merci... et également le lecteur le plus légé en ressource tout en etant pratique je demande beaucoup lol

appollo a dit:
Mais lit il les wmv ?

Merci d avance
Pour les .wmv ça ne fonctionnera pas… je ne pense pas en tout cas vu que chez moi ce n'est pas le cas :D sinon VLC est très bien et lit tous les autres formats. Pour pouvoir lire les .wmv facilement et avec QuickTime ;) utilise ceci http://www.flip4mac.com/wmv_download.htm.
Un simple téléchargement et une installation et le tour est joué ;)

:zen:

ice a dit:
Un simple téléchargement et une installation et le tour est joué
Merci :up: pour ces précisions, mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi simple, flip4mac n'étant pas encore dispo, je crois, pour les intels.

mais si c'est simple

merci de faire un poil de recherche sur ces questions

Alors on re-re-re-répète
flip4mac marche sur Macintel ( via Rosetta)
et la version macintel est en beta et test final avant lancement prochain

pascalformac a dit:
mais si c'est simple

merci de faire un poil de recherche sur ces questions

Alors on re-re-re-répète
flip4mac marche sur Macintel ( via Rosetta)
et la version macintel est en beta et test final avant lancement prochain
Il y a en Universal Binary le plug-in Popwire WMV-9 qui lit gratuitement les wmv9 et permet d'exporter avec Quicktime Player Pro (30€) via la fonction d'exportation de Quicktime en tous les formats disponible sauf wmv9. C'est 49 $ et des brouettes pour exporter en wmv9. J'ai noté qu'il est incompatible avec le plug-in Flip4Mac (crash dans un navigateur).
houdini:zen: