Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'arrive pas à lire une vidéo au format .wmv car Windows Media Player 7.1 plante (je suis en OS 9.1).
Existe-t-il un utilitaire pour lire ce format ou y a-t-il un moyen de le convertir en Quicktime ? Merci de vos réponses.
oui mais pour utiliser mplayer et Vlc notre ami paul John devra passer sous os X en plus si c'est du streamming genre le site de TF1 avec des format MMS c'est même pas la peine d insister !
jai un petit fichier web en windows media player...que je dois transformer en mpeg ou mov ou avi (bref ce sera finalement pour le rentrer dans imovie en convertissant en dv avec quicktime pro)
est ce possible car là, je bloque....
j'ai pourtant Cleaner 5 chez moi mais cleaner 5 ne convertit pas dans ce sens la un fichier windows media player.
Pas à ma connaissance, snapZproX (ambrosia software) est censé faire de la capture vidéo à l'écran mais faut une bécane très puissante pour avoir un résultat correct à plus de 5 fps... et sous X comme son nom l'indique.