Liste de complétion dans Xcode 2.0

claque2000

Membre confirmé
14 Novembre 2004
70
2
43
Dans Xcode 1.5, lors de l'édition, Xcode m'affichait une liste des completions possibles. Après l'installation de Tiger et donc de Xcode 2.0, ceci n'est plus automatique, je dois faire une combinaison de touches pour l'avoir. Existe-t-il une façon de rendre l'affichage de la liste de complétion automatiquement ? :heu:

A tout hasard, as-tu regardé dans l'onglet code-sens de la fenêtre des préferénces : plusieurs options sont proposées ?

Oui j'ai à peu près tout testé. Il doit m'afficher la liste en popup, m'avertir lorsque la complétion est possible. Il m'avertit, c'est bien il souligne juste ce que j'ai tapé, mais il faut faire une certaine combinaisons de touches pour qu'elle s'affiche. Je n'ai rien trouvé dans les options qui permette que la liste s'affiche automatiquement.

Rien trouvé dans les docs sur le site Apple qui explique le fonctionnement de Xcode2.
Si ils ont viré ca chez Apple, c'est pas une bonne idée

Déjà lu le chapitre sur la complétion de code dans qui se trouve dans la partie editing files et malheureusement ca n'y est pas. Ca me fait craindre qu'ils ont viré la liste en auto mais ca me parait vraiment bizarre