Liste des fichiers tronquée

diamic

Membre confirmé
27 Mars 2010
16
1
57
Bourges
Bonjour à tous,

Je suis inquiet car j'ai importé des images depuis ma clé USB. Ces images ont été mises dans un dossier sur lequel j'ai tous les droits. Quand je visualise le contenu de ce dossier, toutes les images n'apparaissent pas. Pourtant elles sont bien présentes car si je lance une recherche, là je les trouve bien.

Où est le stress ?

Merci pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.

De plus, je suis à la recherche d'un freeware pour prendre le contrôle d'un iMac à distance par internet. Si vous avez des idées...
 
Bonjour à tous,

Je suis inquiet car j'ai importé des images depuis ma clé USB. Ces images ont été mises dans un dossier sur lequel j'ai tous les droits. Quand je visualise le contenu de ce dossier, toutes les images n'apparaissent pas. Pourtant elles sont bien présentes car si je lance une recherche, là je les trouve bien.

Où est le stress ?

Merci pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.

De plus, je suis à la recherche d'un freeware pour prendre le contrôle d'un iMac à distance par internet. Si vous avez des idées...

hello

1) le fait que le nom des fichiers existent ne signifie pas que les fichiers soient "sains" .
alors soit les images sont tronquées à la base (avant transfert sur usb) soit il y a eu un couac lors de ce transfert > vérifier la source de ces images

2) teamviewer, gratuit, à installer de part et d'autres :up: et compatible macOs/win

à+
 
Lance l'utilitaires de disque et vérifie ta clé. S'il y a des erreurs, répare. Vérifie que les noms de tes fichiers ne commencent pas par "."
Vérifie qu'en redimensionnant la taille des icônes de la fenêtre, tes fichiers invisible n'apparaissent pas (dès fois le Finder bug et refuse de s'actualiser).

Pour le logiciel d'assistance à distance, j'appuie fortement la suggestion de mon prédescesseur, Teamviewer, très simple à utiliser, disponible pour Mac, Windows, Linux, et même iPhone.