Liste des membres du clan Mak Diablo

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Merci de ne mettre que votre liste de comptes (et pas de pass) pour permettre aux autres joueurs de vous contacter sur battle net...

Je rapelle les commandes de base de la liste de friends...

/w *nomdecompte texte_de_votre_message (permet de contacter nomdecompte et de lui dire texte_de_votre_message)

/f add nomdecompte (permet d'ajouter nomdecompte a votre liste)

/f remove nomdecompte (permet de virer nomdecompte de votre liste)

/f list (vous fait un listing de tous vos friend que vous avez mis dans la liste et vous dit ou ils sont... si le nom est accompagne de (mutual) cela veut dire que vous etes aussi dans sa liste)

[09 janvier 2002 : message édité par mallow]
 
Donc pour moi c'est chatmalo, chatmalo1 et chatmalo2... sachant que mon chatmalo2 est presque plein un chatmalo3 va bientot voir le jour.
 
Salut ton altesse
grin.gif

Et félicitation pour cette promotion bien méritée !
J'ai délaissé un peu le jeu ces temps ci pour cause de travail... faut pas se plaindre...

Mon compte - pour ceux qui ne connaissent pas encore 'iManu a été tué par...'- c'est iManu...

Mes persos:
iManu (quelle originalité) Paladin dépressif
depressed.gif

iDruide: Druide exalté, veuf de son mercenaire
hysterical.gif

iBarbu: petit babare deviendra grand
skateboard.gif


A + à tous
icon_drink.gif
 
Hip hip hip Hourrrrra !
Vive le roi Mallow !!!!
Bon moi je suis absent de Lod depuis près de 2 mois mais je pense à vous
grin.gif
. La rentrée est plutôt hard… mais je ne vais pas tarder à revenir, je sais que j'ai pris plein de retard mais je compte sur vous pour me faire progresse (hi hi hi)
grin.gif


nom de compte:
------------------
krigepou

persos:
--------
WiwieneWestwood, sorcière (lvl 27)
Brendan Perry, druide (lvl 4)
SiouxsieSioux, sorcière (lvl 63)

a+
 
pas de barbu pour moi
mon compte, c bhery

mes persos:
Monosynaptik, barbare monotâche (avec un mf en hausse)
Yoko-Tsuno, tueuse niponne
et Melody Nelson, douce amazone

shocked.gif
 
Longue vie a mallow !
Le voila choisi ce mallow, a la prose si facile, avec ses jeux de mots delirants :
partie : mefitoi
pass : duchat

Mon account je le remets une unieme fois des fois qu'il y est des mongolitos:
Elendil_ii

je joue avec
isildur_ii barb 76 mf
exciton ama ds les 60 petite burizeuse (besoin d'aide pour tuer baal en enfer)

Ah je propose la faucheuse de grim
faux +3 aptitude necro
je recherche particulierement tt ano vole de mana mana heal etc
et surtout charme +1 skill ama
 
Merci pour vos eloges...

Un petit rappel de mes perso de jeu (les autres sont des mules)...

Chat_squelette necro level 78 bien equipe... (g deja la faucheuse de grim un humoncule et du trang oul... me manque le casque et la ceinture)

Chat_mf un barbare level 79 a 557% je crois (je cherche toujours des nagelring et une paire d'embrouilleurs (plus que 40% ca serait top), un chasseur de crane 49 ou 50% ou... un arlequin...
smile.gif
)

Chatteresse assassin level 22 laissee en plan...
frown.gif


Et a naitre, une arcazone dont je n'ai pas encore trouve le nom... (des propositions?..)

Et peut etre un perso hardcore ou un druide ou un barbare... c plein de vie un druide et c dur a tuer... c cool pour le hardcore ca...
 
tongue.gif

Merci à tous pour votre acceuil.
Je pense que même en insistant je ne pourrais pas continuer longtemps à me faire prier pour m'inscrire ( he he j'adore ca).

voila les 3 comptes que j'utilise le plus fréquemment:
-Endorax ou se trouve Dayak barbare level90
-Endorax7 ou la charmante Brume Matinale amazone de niveau85 vous décochera ses fleches et ses répliques acérées
-Endorax2 ou se trouveront mes persos hardcore

Si par hasard je ne suis pas connecté sous ces comptes sois je suis en train de muler sur les comptes endorax3 à 10 soit ma copine a réussit à me virer du clavier et qu'elle utilise les comptes endorax6 ou 11.

Si aucun de ces comptes ne répond c'est que votre mac est encore tombé en panne ou que je suis sur ce forum.
 
Je suis scié:
Endorax arrive à avoir EN MEME TEMPS une dizaine de comptes LoD ET une copine...
De plus, il se pourrait que la copine aime LoD...

Dis moi, il en reste encore là d'où elle vient ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
bon bah y a moi aussi
grin.gif


mjn_ultrplayer

et

mjn_ultrplayer2 ( l'autre compte etant plein a cause de mes mules
grin.gif
)

pal_paco , pal lvl 65

loupenrage , druide 64

oeidecrystal , sorc lvl 12

et apres la sorciere a venir une ama pis ptetr un druide elemantaire ! des idees pour le nom de l'ama ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
Je suis scié:
Endorax arrive à avoir EN MEME TEMPS une dizaine de comptes LoD ET une copine...
De plus, il se pourrait que la copine aime LoD...

Dis moi, il en reste encore là d'où elle vient ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je te rassure il y en a plein faut juste bien chercher
grin.gif

Moi j'ai LoD, 7-8 Macs et une femme
shocked.gif
smile.gif
(bientôt un enfant !!) et parfois je joue AVEC ma femme à SimCity3000 (bientôt Tropico si je me décide à l'installer) et plus fort elle connaît D2/LoD par coeur à force de me regarder jouer
grin.gif
!!!
 
Et voila, Comme d'hab je suis oublier, c'est normal, je bosse trop alors voila je m'inscrit quand meme
grin.gif


mon account demander a ceux qui le connaisse moi je sais plus, c'est automatique
grin.gif

mon pass :
grin.gif
tongue.gif
fo pas revez non plus

mon seul et unique perso pasque g pas le temps d'en faire d'autre heuuu je sais plus non plus mais avec mon account vous devriez me retrouver
grin.gif


Voila a bon vot'bon coeur m'ssieurs dames
grin.gif
 

Sujets similaires