iOS 10 Liste N° Tél appelés identique sur mes 2 iphones

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonsoir,
Parfois et sans raison apparente, la liste des N° de Tél. appelés sur mes 2 iphones (qui ont le même identifiant Apple) est identique.
Un N° appelé sur l'iphone A apparait dans la liste des appels de l'iphone B.
Pourtant, "Réglages > Téléphone > Sur d'autres appareils" est sur NON
Une explication ?
Merci
 
Bonsoir,
Parfois et sans raison apparente, la liste des N° de Tél. appelés sur mes 2 iphones (qui ont le même identifiant Apple) est identique.
Un N° appelé sur l'iphone A apparait dans la liste des appels de l'iphone B.
Pourtant, "Réglages > Téléphone > Sur d'autres appareils" est sur NON
Une explication ?
Merci
Bonjour j'ai également ce problème depuis plusieurs mois, avec les dernieres MaJ, alors que nous fonctionnons ma femme et moi avec chacun un Iphone sur un meme compte Icloud. Et ce depuis au moins 4 ou 5 ans sans jamais avoir eu de pb....et là, ça devient insupportable, je ne sais plus si c'est moi qui a réçu un appel en absence ou ma femme et vice versa...Quelqu'un aurait une réponse?? et bien sur j'ai coupé facetime, imessage, et fait la manip que décrit Poppeye66...AU SECOURS!!!
 
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse (bien que je crois bien avoir vu ce topic plusieurs fois ici), mais concernant le fait d'utiliser un même compte sur plusieurs appareils et pour plusieurs personnes, c'était faisable il y a encore quelques années, mais depuis qu'Apple mise tous ses services sur son Cloud, ça devient compliqué de garder des éléments séparés sur un même compte.

L'idéal est de créer un compte familial, on peut continuer à partager certaines choses (les apps achetées par exemple, pour ne pas les racheter sur l'autre compte), en séparant le reste (les contacts, les appels,...). Je trouve ça très pratique personnellement ;)
 
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse (bien que je crois bien avoir vu ce topic plusieurs fois ici), mais concernant le fait d'utiliser un même compte sur plusieurs appareils et pour plusieurs personnes, c'était faisable il y a encore quelques années, mais depuis qu'Apple mise tous ses services sur son Cloud, ça devient compliqué de garder des éléments séparés sur un même compte.

L'idéal est de créer un compte familial, on peut continuer à partager certaines choses (les apps achetées par exemple, pour ne pas les racheter sur l'autre compte), en séparant le reste (les contacts, les appels,...). Je trouve ça très pratique personnellement ;)
Merci pour la réponse. cependant il n'y a aucune logique de la part d'apple, car la liste d'appels est partagée, mais les sms eux ne le sont pas...quant au compte familial, nous en ce qui nous concerne nous souhaitons absolument tout partager, sauf la partie uniquement "téléphonique", à savoir les appels et sms. mais calendriers, contacts etc...nous souhaitons toujours les partager...
bref, Apple complique un peu les choses, sans trop laisser le choix...
 
merci pour les réponses...mais ça me simplifie pas vraiment la tâche tout ça...ça me saoule qu'Apple nous contraigne à ce point!
 
Pour ce qui me concerne le problème n'est pas permanent mais épisodique. Et bien entendu je ne sais pas ce qui provoque cet imbroglio. Je comprends que pour toi ce problème "en continu" soit insupportable et difficile à comprendre/admettre venant d'Apple. --> patience !
;)