Utilitaires Little Snitch (Impossible de supprimer dette App)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1198363
  • Date de début
M

Membre supprimé 1198363

Invité
Bonjour,

Je voudrais bien supprimer l'App "Little Snitch" mais il reste encore des traces :(
J'ai supprimé cette App avec "AppCleaner" puis j'ai fait une recherche avec "EasyFind" et j'ai supprimé deux fichiers et un dossier que j'ai sélectionné sur la capture, mais quand je redémarre le Mac cela revient à chaque fois :(

Merci d'avance.

a+
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-03-06 à 11.00.37.png
    Capture d’écran 2023-03-06 à 11.00.37.png
    101,8 KB · Affichages: 22
  • Capture d’écran 2023-03-06 à 11.01.19.png
    Capture d’écran 2023-03-06 à 11.01.19.png
    288,2 KB · Affichages: 17
  • Capture d’écran 2023-03-06 à 11.04.15.png
    Capture d’écran 2023-03-06 à 11.04.15.png
    568 KB · Affichages: 18
  • Capture d’écran 2023-03-06 à 11.04.51.png
    Capture d’écran 2023-03-06 à 11.04.51.png
    339 KB · Affichages: 21
Bonjour,
la désinstallation est expliquée dans l'aide de Little Snitch…
The Little Snitch Uninstaller can be found in the Little Snitch .dmg disk image file, next to the Installer. If you don’t have the disk image to hand, you can always download the current version from our website.

The uninstallation process itself is straight forward, with only one option to choose: Whether you want to remove your rules and settings, or not. After the process is finished, you will have to restart your computer.

If you enable the option to remove rules and settings, the Uninstaller will delete all your system-wide configuration and rules files (also any Little Snitch 2 files), including the file that stores your license information, as well as the configuration and rules files for the user executing the Uninstaller.
 
C’est à dire que tu commences par décocher Little Snitch dans Ouverture, que tu redémarres ton Mac, que tu fais la suppression des fichiers en question, que tu vides la Corbeille et que quand tu redémarres de nouveau, tout est revenu ?
 
C’est à dire que tu commences par décocher Little Snitch dans Ouverture, que tu redémarres ton Mac, que tu fais la suppression des fichiers en question, que tu vides la Corbeille et que quand tu redémarres de nouveau, tout est revenu ?
Non, je n'avais pas décoché avant "Little Snitch" dans Ouverture, je les supprimais à près :(
 
Ok, c'est bon, j'ai réussi à supprimer cette App, il restait encore des traces dans les Options Réseau :)

PS : Ils disent, Le programme de désinstallation Little Snitch se trouve dans le fichier image disque Little Snitch .dmg, à côté du programme d'installation. Si vous n'avez pas l'image disque sous la main, vous pouvez toujours télécharger la version actuelle à partir de notre site Web.
J'ai regardé sur leur site, mais je n'ai rien trouvé :(
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-03-06 à 11.35.50.png
    Capture d’écran 2023-03-06 à 11.35.50.png
    525,7 KB · Affichages: 15
Si vous n'avez pas l'image disque sous la main, vous pouvez toujours télécharger la version actuelle à partir de notre site Web.
J'ai LS et j'ai bien le programme pour désinstaller LS.
Autrement, il suffit de télécharger de nouveau LS, de le réinstaller puis de le supprimer.
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
1K
Utilitaires
Membre supprimé 1207183
M
M
Utilitaires BBEdit
Réponses
5
Affichages
702
Utilitaires
Membre supprimé 1198363
M