Live interior 3d - utilisation

bostero

Membre enregistré
29 Mars 2010
5
0
bonjour,

je viens d'installer Live Interior 3D. J'ai 2 problèmes que je n'arrive pas à résoudre:
- Comment faire une paroi arrondie (une alcove)
- Comment inverser une porte de sens (quand je le fais dans "type & representation", le visuel de la porte se présente comme écrasé)

merci,

Bostero
 
Bonjour ,

Pour inverser la porte , il y a le bouton de gauche de l'effet miroir ou le curseur
supérieur (rotation horizontale) .
A vérifier peut-être les indications de profondeur .Sur ton plan en vue 3D,ta porte
est-elle aussi écrasée ?. Perso , j'ouvre toujours les cadenas et je décoche "conserver les proportions "

Steph.
 
Bonjour,

J'ai la version UK du logiciel donc je ne vois pas ce que sont l'effet miroir et le curseur. En 3D, la fenetre apparait comme barrée (en piece jointe, sur la gauche: la porte classique. sur la droite, la porte une fois inversée avec une version agrandie)

cordialement,

moz-screenshot.png
 
Bonjour à nouveau,

Voici 2 questions complémentaires sur Live interior 3D

Quelqu'un peut-il me dire comment:
- Arrondir les mesures au dixième ou même au mètre (ne pas avoir 2 chiffres après la virgule)
- Lorsque j'exporte un plan 2D, certaines mesures "s'écrasent" (le visuel change en bas à droite, les données se superposent).

moz-screenshot-1.png


cordialement,

Bostero
 
Bonjour,

J'utilise Live Interior depuis plusieurs mois maintenant et ce logicel me convient parfaitement. Mais lorsque mon projet de construction devient important (toutes les pièces sont faites, avec des textures sur les murs + des objets insérés etc.), mon mac rame comme je n'ai jamais vu ça... Il peut mettre plusieurs minutes avant de faire les modifications que je souhaite apporter à ma maison, mais les autres applications sont aussi ralenties (ex : surfer sur internet).
Dans la rubrique "à propos de ce mac", j'ai constaté que j'avais déjà 4 Go de mémoire... Ce qui semble plutôt très bien et donc je me demande si mon problème vient de là ? Ou si vous avez une autre idée pour que mon mac ne rame plus autant?
Merci.
 
Bonjour,

Je viens d'acquerir Live Interior 3D et je voudrai savoir une petite chose !

Est-il possible d'amenager le paysages, car c'est bien beau d'avoir une jolie maison avec tout plein de chose dedans mais dehors il n'y a rien, un ciel, et du gazon (si on peu appeler ca comme ca), moi la question que je me pose aussi c'est peut-on exporter la maison ainsi que tous les objets 3d dedans ainsi que toutes les textures pour les incorporés dans Cinema 4D ou Vue 7 (logiciel de 3D de paysage (excellent logiciel).

Je vous remercies.
 
Bonjour
Nouveau sur liveinterior, je souhaite creer un plan de ma cabane monopente, mais je n arrive pas a la modeliser.

pourriez vous me guider s il vous plait?

Ma cabane fait 6m sur 3m, 3m de haut maximum, avec une pente a 20%

Merci par avance pour votre aide utile.

sam