LiveBox-Airtunes

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Comment kon fait ?

Je ne suis pas très habitué à la livebox de wanadoo et un ami Français m'a demandé de l'aider !

J'ai moi-même règlé sans problèmes plusieurs bornes Airport Express mais là je pioche.

Mon ami aimerait utiliser sa borne borne Airport Express pour diffuser la musique d'iTunes sur sa chaîne stéréo. Il a suivi la procédure décrite dans la documentation Apple ( ben ouais la Livebox point vue doc c'est limite...) qui permet d'étendre un réseau exisant et de diffuser la musique via Airtunes.
Après les paramètrages la borne Airport Express fait un redémarrage et c'est là que le problème commence...

Il semble que sa livebox qui crée le réseau existant redémarre aussi puisque mon ami est systématiquement coupé du net un instant.
Ensuite il retrouve sa connection mais la borne Airport Express ne semble pas se crocher au réseau puisqu'elle reste au clignotement orange, vert me plairait mieux !

Des idées ?

Encore une chose: le réseau est réglé en DHCP, il fonctionne bien. Pourtant j'ai lu cela

C'est toujours valable ? Un début de piste pour crocher la borne Express ...

Alors les liveboxeurs, comment vous faites ?

Je n'ai pas de livebox. Mais le lien que tu donnnes me semble très correct et complet. Tu as fait ce qui y est décrit ? Attention à la version de LiveBox que tu utilises. Lis les commentaires jusqu'au bout, on y aborde ce qui différencie les deux versions dans leur paramétrage.