Livebox en panne

marquenri

Membre confirmé
9 Novembre 2004
75
0
Suite à une remise en marche du G5 et peut-être à la suite d'une interruption intempestive de l'alimentation du Mac et la livebox(inventel), plus moyen de l'utiliser.
La remise sous tension avec le bouton 1 appuyé conduit à l'allumage des voyants qui reste fixe (sauf 1 et 5) et la boîte n'est pas reconnu ni sous airport ni sous ethernet.
Qui pourrait me donner une piste pour la remise en service ?

La première idée qui vient, c'est la hot line de ouanadou, parce qu'a mon avis, ta liveBox en a un coup dans l'aile.

merci pour la réponse.
Le diagnostic est exact; j'ai rendu la boîte à FT. Mais je ne raconte pas la galère car je n'ai tjrs pas la remplaçante après 15 mn de téléphone avec le support wanadou, deux AR au chef-lieu soit 80km et 50 n d'attent pour à la fin m'entendre dire que l'agence ne disposait pas de livebox pro...
merci qui ?

marquenri a dit:
merci pour la réponse.
Le diagnostic est exact; j'ai rendu la boîte à FT. Mais je ne raconte pas la galère car je n'ai tjrs pas la remplaçante après 15 mn de téléphone avec le support wanadou, deux AR au chef-lieu soit 80km et 50 n d'attent pour à la fin m'entendre dire que l'agence ne disposait pas de livebox pro...
merci qui ?

Voilà pourquoi je suis chez Free. :rateau: