LiveBox et Borne Airport

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 756
3 642
73
Sous la limite KT
Hi, tout le monde,

La question qui me préoccupe ce soir est la suivante : Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà distribué internet à deux ou plus machines via une LiveBox et une borne Airport ?

Si oui, je serais heureux de recueillir vos impressions et remarques.

Merci d'avance.

Pascal 77 a dit:
Hi, tout le monde,

La question qui me préoccupe ce soir est la suivante : Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà distribué internet à deux ou plus machines via une LiveBox et une borne Airport ?

Si oui, je serais heureux de recueillir vos impressions et remarques.

Merci d'avance.

Salut Pascal,

Pas moi, par contre tous les jours avec la freeBox :)

Pascal 77 a dit:
Ma cliente tient à rester chez Wanadoo ... Vas comprendre !

A part ça, tu vas bien toi ?

No problem. Depuis le post de Dos Jones je me gave de Sedatif PC et je vois des éléphants roses partout.

Ceci dit la réponse m'intéresse, ma mère est chez Wanadoo aussi (en numéris si sis ça existe). Je l'ai convaincu de passer en ADSL avec l'arrivée de son nouvel Alu 15", mais elle veut rester chez Wanadoo (elle trouve la hotline top de chez top, comme quoi ...) :love: :love: :love:

MortyBlake a dit:
No problem. Depuis le post de Dos Jones je me gave de Sedatif PC et je vois des éléphants roses partout.

Ceci dit la réponse m'intéresse, ma mère est chez Wanadoo aussi (en numéris si sis ça existe). Je l'ai convaincu de passer en ADSL avec l'arrivée de son nouvel Alu 15", mais elle veut rester chez Wanadoo (elle trouve la hotline top de chez top, comme quoi ...) :love: :love: :love:

Fais attention quand même, tu sais que Boiron est subventionné par la caisse secrète des endocrinologues nécessiteux. Note, ils n'auraient pas besoin de subvention, acheter la matière première au prix du sucre, et la revendre à celui de l'or ... :siffle: :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Note, ils n'auraient pas besoin de subvention, acheter la matière première au prix du sucre, et la revendre à celui de l'or ... :siffle: :rolleyes:

Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.(Voltaire)

Note que c'est ce que fait Bilou depuis 25 ans encore heureux qu'il ne soit pas rembourser pas la Sécu. :sick: :sick: :sick:

MortyBlake a dit:
Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.(Voltaire)

Note que c'est ce que fait Bilou depuis 25 ans encore heureux qu'il ne soit pas rembourser pas la Sécu. :sick: :sick: :sick:

Ah non ! Là, pas d'accord, Billou, lui, il sait qu'il vend de la m.... , et il sait aussi pourquoi (ça coute pas cher à produire, et pour le prix de vente :siffle: ). Ne lui trouvons pas de circonstances atténuantes :mouais:

Pascal 77 a dit:
Ah non ! Là, pas d'accord, Billou, lui, il sait qu'il vend de la m.... , et il sait aussi pourquoi (ça coute pas cher à produire, et pour le prix de vente :siffle: ). Ne lui trouvons pas de circonstances atténuantes :mouais:

Mes z'escuses votre honneur, faut qu'j'arrête le Sédatif PC, je commence à délirer :love: :love: :love: