Bonjour
Ma LB se bloque pour afficher une page (entre 5 et 10 fois par jour) et rien ne se passe pendant 5 ou 10 sec, parfois plus d'une minute. En regardant de plus près les voyants, j'ai remarqué que parfois la LB était déconnectée, mais c'est plutôt rare, en général elle reste connectée, mais bloque.
😱
Quand tout va bien, les débits sont exellents Voici mes données :
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Taux de transfert (kbps) Flux descendant 7616 Flux montant 960
Marge de bruit (dB) : 14.8
Atténuation (dB) : 17.5
Flux descendant possible (kbps) : 10624
Protocole pour Internet : pppoe
Encapsulation : LLC-Mux
VP : 8
VC : 35
Taux calculés par 60 millions de consommateurs :
Taux de transfert (kbps) Flux descendant 3320 Flux montant 783
Bizarre les chiffres sont très différents de ceux donnés par la LB. Y aurait-il mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Je sais qu'il existe un site sur la livebox, mais je n'ai pas de réponse, j'espère que vous allez m'aider (comme d'habitude, MacGé est très fort !)🙂
Ma LB se bloque pour afficher une page (entre 5 et 10 fois par jour) et rien ne se passe pendant 5 ou 10 sec, parfois plus d'une minute. En regardant de plus près les voyants, j'ai remarqué que parfois la LB était déconnectée, mais c'est plutôt rare, en général elle reste connectée, mais bloque.
😱
Quand tout va bien, les débits sont exellents Voici mes données :
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Taux de transfert (kbps) Flux descendant 7616 Flux montant 960
Marge de bruit (dB) : 14.8
Atténuation (dB) : 17.5
Flux descendant possible (kbps) : 10624
Protocole pour Internet : pppoe
Encapsulation : LLC-Mux
VP : 8
VC : 35
Taux calculés par 60 millions de consommateurs :
Taux de transfert (kbps) Flux descendant 3320 Flux montant 783
Bizarre les chiffres sont très différents de ceux donnés par la LB. Y aurait-il mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Je sais qu'il existe un site sur la livebox, mais je n'ai pas de réponse, j'espère que vous allez m'aider (comme d'habitude, MacGé est très fort !)🙂