Livraison le 25 avril Pas avant ?

Bonjour,

Moi depuis hier, j'ai gagné un jour...Le site indique expédition le 15 avril et livraison prévue le 26 avril (au lieu du 27 précédemment indiqué).

Ca y est, je viens de recevoir un mail d'Apple m'informant de l'expedition de mon ipad. La date de livraison est prévue pour le 18 avril...Pensez vous que je pourrai le recevoir avant ?
Par contre la smart cover n'est pas encore expédiée.

Bsr,

Idem pour moi ....

prevu au depart pour etre expedié le 15 et au final je viens de recevoir la confirmation d'expédition ce jour.....

Livraison prévue le 18 env....

Y'a + qu'à esperer et croire aux miracles concernant ces saloperies de "taches" ! ! ! !

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

(l'autre jour, je blaguais évidemment quand je disais qu'il était espionné, mais je n'étais pas si loin de la réalité finalement)

Donc iPad 2 Noir 16GO expédié hier, prévu pour avant le 15. Il est actuellement en Allemagne, à la douane. Je pense l'avoir en début de semaine prochaine.

Mon iPad est aujourd'hui à Hong Kong à en croire le suivi UPS.

Le mien a passé deja la chine et se troue en douane en Allemagne (Koeln) ...

par contre le suivi UPS m'affiche désormais une "EXCEPTION"
en jaune lors du suivi en ligne ! ! !

J'espere ne pas etre bloqué en douane encore une eternité ! ! !

quelqu'un à cette notification aussi (Exception) .....

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Le mien a passé deja la chine et se troue en douane en Allemagne (Koeln) ...

par contre le suivi UPS m'affiche désormais une "EXCEPTION"
en jaune lors du suivi en ligne ! ! !

J'espere ne pas etre bloqué en douane encore une eternité ! ! !

quelqu'un à cette notification aussi (Exception) .....

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Si tu avais lu mon post, un post plus haut !
J'ai cela aussi depuis ce matin, ça me rassure que ça soit pareille pour toi. Je pense que soit c'est normal soit il y a un contrôle aléatoire de la douane et on a été contrôlé. J’espère juste qu'ils ne vont pas l'ouvrir pour vérifier dedans !

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h58 ----------

PS : voici une capture d'écran du site d'UPS :
ipad2ups.png

Si tu avais lu mon post, un post plus haut !
J'ai cela aussi depuis ce matin, ça me rassure que ça soit pareille pour toi. Je pense que soit c'est normal soit il y a un contrôle aléatoire de la douane et on a été contrôlé. J’espère juste qu'ils ne vont pas l'ouvrir pour vérifier dedans !

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h58 ----------

PS : voici une capture d'écran du site d'UPS :
ipad2ups.png

Si tu regardes bien la rubrique "Exception" te permet encore de modifier la livraison et d'ajouter une info....En fait, de faire une "exception" aux infos déjà enregistrées.

Si tu regardes bien la rubrique "Exception" te permet encore de modifier la livraison et d'ajouter une info....En fait, de faire une "exception" aux infos déjà enregistrées.

Tu n'as pas bien compris je crois. Le colis est en "exception" car il y a eu un "problème" apparemment. Quand on clique sur "Exception", ce texte s'affiche :

Votre colis se trouve actuellement dans le réseau UPS ; cependant un événement imprévu qui pourrait entraîner la modification de la date de livraison programmée s'est déroulé. Visualisez l'état de votre commande pour plus de détails.
Et dans l'état de ma commande (c'est en gros écris, là dessus, tous les endroits où passe mon colis) en dernier endroit :

Colis arrivé à Koeln, Germany
le 09/04/201 à 16:33.

Les donnees du colis sont traitees par les services de douane. En attente de dédouanement.

Hey !

Moi aussi ma livraison vient de passer en "exception" à Koeln en Allemagne !
De la drogue cachée dans nos iPad :D ?!

Eh oui ! quand on (je) réagi sans avoir vécu le problème et bien on (je) se (me) trompe...:rose:
Mais, à ma décharge, quand je regarde le pavé "exception" il englobe les modifications d'adresse et/ou d'infos....d'où mon interprétation !
Donc, à vous lire, j'espère que ma future (et prochaine ?) livraison ne comportera pas...D'exception !
;)

Eh oui ! quand on (je) réagi sans avoir vécu le problème et bien on (je) se (me) trompe...:rose:
Mais, à ma décharge, quand je regarde le pavé "exception" il englobe les modifications d'adresse et/ou d'infos....d'où mon interprétation !
Donc, à vous lire, j'espère que ma future (et prochaine ?) livraison ne comportera pas...D'exception !
;)

Non, mais UPS est plutôt fait pour les particuliers et je pense que cette étape ne doit, en règle générale, pas faire partie d'une livraison. Or là, c'est Apple donc je pense qu'ils n'ont pas changé leur site pour cela.

Je pense donc que tout va bien...

Le statut de ma livraison est passé de "Exception" à "En transit" et il se retrouve désormais, après l'Allemagne... à Chek Lap Kok, Hong Kong ! Tout comme dans la nuit de vendredi à Samedi.
Ils disent livraison le vendrendi 15 avant fin de journée.

---------- Nouveau message ajouté à 07h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h44 ----------

Ah non c'est pas tout à fait pareille... hier c'était "Lecture à l'arrivée => Chek Lap Kok, Hong Kong" (en gros il est arrivé dans ce centre) après le colis est passé comme tout le monde en exception pour la douanne et après, ce matin à 4h58 c'est "Lecture au départ => Chek Lap Kok, Hong Kong" (et dans la description lecture au départ c'est quand un colis est expédié d'un centre UPS pour être livré).