Livraison UPS

FireBird_

Membre confirmé
23 Août 2015
15
0
26
Salut, j'ai commandé un MB Air 13' il y a déjà quelques temps sur l'Apple Store Éducation avec le paiement en plusieurs fois, l'ordi a donc été expédié le 20 août. Sur le suivi Apple Store on m'indique le 27 août comme date de livraison alors que sur le site UPS avec le numéro de suivi on me dit le 31 août en fin de journée. Je sais que c'est que 4 jours mais ces 4 jours correspondent à la rentrée alors ça fait une différence, je préfèrerais le recevoir le 27. Laquelle des dates semble la plus crédible, sachant qu'avec le suivi l'ordi était à Hong Kong le 20 puis à Dubai le 21 et à Cologne en Allemagne le 22. Merci d'avance
 
Mais je en comprend pas pourquoi UPS me donne le lundi 31 août comme date de livraison. Il est parti d'Allemagne à 3h00 du matin, c'est bizarre non ?
 
Salut!
Je suis dans la même situation que toi, j'attend toujours des nouvelles de mon suivie de livraison, le mien est parti le 21 août et aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle, même pas un numéro de suivi UPS ou autre transporteur!
Comment sais-tu que ton Mac était à Hong Kong et Dubai ?

Merci !
 
Pour toi il y a des chances que c'est bon demain ,si tu regardes sur le tracking d' UPS
Je suis pas sur pour demain car j'ai lu que UPS remet le colis à un particulier pour la Corse et le trajet se fait 1 à 2 fois par semaine. C'est pour ça qu'ils me mettent lundi 31. Y a des chances pour Jeudi, après-demain peut être. Il est parti de Chilly-Mazarin à 17h aujourd'hui
 
Je suis pas sur pour demain car j'ai lu que UPS remet le colis à un particulier pour la Corse et le trajet se fait 1 à 2 fois par semaine. C'est pour ça qu'ils me mettent lundi 31. Y a des chances pour Jeudi, après-demain peut être. Il est parti de Chilly-Mazarin à 17h aujourd'hui
C'est bon , il est passé à Chilly pour le dedouanement ,là il est dans l'avion Guette le camion demain et Enjoy!!!!!
 
C'est bon , il est passé à Chilly pour le dedouanement ,là il est dans l'avion Guette le camion demain et Enjoy!!!!!
Comment ça l'avion ? Il va pas à Marseille en camion d'abord pour faire la traversée en bateau par la suite ? Ça parait trop beau pour demain pour la Corse ...
 
1440579975-ups-suivi-2.png


Le colis n'a pas pris l'avion mais est bien arrivé du côté de Marseille. Il faut attendre pour savoir si Rocca Transport (livraison en Corse, partenaire UPS) fait la traversée aujourd'hui pour être livré demain. Sinon il faudra attendre pour lundi 31 je pense, puisque en général c'est soit le jeudi, soit le lundi...
 
Tu en as de la chance, moi toujours aucun numéro de suivi pourtant Apple a changé le statut de ma commande "acheminement vers le client"... J'espère avoir très vite mon transporteur !
 
Tu en as de la chance, moi toujours aucun numéro de suivi pourtant Apple a changé le statut de ma commande "acheminement vers le client"... J'espère avoir très vite mon transporteur !
Tu devrais l'avoir très vite alors !! Quand tu vas sur Apple et que tu cliques suivre la livraison dans tes commandes, il s'affiche un numéro de suivi, celui d'UPS. Tu vas sur le site UPS et tu colles ce numéro pour avoir le détail