Livré avec Lion ?

Avec ce que j'entends, j'hésite d'aller l'acheter au Carrousel du Louvre à Paris. Demain je leur téléphone, je devais déjà le faire aujourdhui ^^
 
à mon avis si on achete dans une boutique réelle, ils doivent avoir du stock à écouler avant d'en commander de nouveaux donc il y a plus de chances je pense de tomber sur un Snow Leopard que si l'on commande directement sur l'apple store en ligne .
 
Si on est dans une boutique réelle, on n'a qu'à regarder le carton : le fond d'écran du MBP doit être celui de Lion (bleu).
Sur l'Apple Store en ligne : CTO.
Simple comme bonjour :p
 
Il faut que je jette un coup d'oeil alors. Est-ce que si on l'achète dans un Apple Store, et qu'on a SL et pas encore les nouvelles touches, est-il possible de changer les touches F3 et F4 =P ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h26 ----------

Par la suite* ?
 
Mon pote a reçu le sien aujourd'hui avec Lion. Mais pour les touches je ne sais pas encore. C'était un CTO. Je reçois le mien demain.

---------- Nouveau message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h01 ----------

Et bien je confirme pour les touches, j'ai eu la photo par mon pote. F3 & F4 modifies.
 
Je viens d'appeler le Carrousel du Louvre. Le mec m'a dit que dans l'Apple Store c'était encore sous SL, mais que si on le commande par le site que c'était Lion directement. Je le commanderai donc par le biais du site internet.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous
Petite question a Australiian, ton MBP tu l'as commandé en CTO ou standard et quel modele as tu pris 13, 15 ou 17" avec quel processeur ?
 
bon bah je pense que c'est bon, Lion est livré avec tous les macbook pro je pense.

Pour l'instant je pense que c'est valable uniquement pour les CTO, confirmé par un appel à la Hotline du store.
D'après eux, il faut attendre la fin du mois pour être sur d'avoir Lion pret installé lors d'une commande standard
 
Macbook pro 13 commandé dimanche soir. L'apple remote que j'ai ajouté lors de la commandé permet au macbook d'être un CTO. Contrairement à ce que certains disaient.

Venant de Chine, je suis pratiquement certains d'avoir lion =)
 
Que pensez vous des mbp edu ?

j'ai peur qu'ils refourgent snow léo plutôt que lion pour les mbp 13 edu par exemple ...
 
J'ai reçu mon MBP aujourd'hui de base commandé sur l'Apple Store avec Lion pré-installé et les nouvelles touches F3 et F4 8!

Peux tu me dire quel version de MBP tu as commandé en standard ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h22 ----------

Bonsoir,
Comment fait on pour sauvegarder iLife justement lorsqu'il est en natif?
Pas de cd...

Je pense que tu dois pouvoir le télécharger gratuitement sur le store et generer un CD
 
Peux tu me dire quel version de MBP tu as commandé en standard ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h22 ----------



Je pense que tu dois pouvoir le télécharger gratuitement sur le store et generer un CD

Ok il faut donc que je le telecharge et à partir de là je peux graver l'application