localisation des sauvegardes iPHone sur un Mac

dakar

Membre actif
28 Mars 2001
770
18
Marseille
Bonjour à tous, une question toute simple : j'ai oublié où aller pour retrouver sur mon iMac les sauvegardes de mon iPhone. Où sont - elles ? Dans quel dossier, par quel chemin ?
merci
et d'ailleurs, celles de l'ipad aussi ??
 
bon, pour plus ce clarté, en fait j'ai trouvé dans Musique - iTunes -- itunes media les applications de l' iPhone bien énumérées mais ce que je voudrais savoir en fait, c'est si je peux en ouvrir une et l'utiliser aussi sur mon iMac. Et comment faire ? apparemment ça ne s'ouvre pas, et je pensais que peut-etre en passant par une sauvegarde mise ailleurs que dans ce dossier , je pourrais le faire.
 
C'est impossible d'ouvrir une iApplication (iOs) sur un Mac (MacOs). Il faudrait un émulateur qui n'existe pas, en tout cas pas en tant que tel car juste pour les développeurs d'iApplication pour visualiser certains rendus et fonctions. Et Apple semble surveiller de près ceux qui oseraient développer un tel émulateur.
Parcontre... :D
Avec la recopie d'écran du iBidule, tu peux tout balancer sur l'écran de ton Mac.
Avec Reflector 2 tu peux donc ouvrir indirectement une iApplication sur ton iMac.
Par exemple je joue à Real Racing 3 sur mon iMac 27" 5K avec mon iPad comme manette (en gardant les avantages de l'écran tactile et l'effet gyroscopique comme un volant de voiture) et ce en plein écran en changeant la résolution de l'écran avec SwitchResX et en plus cerise sur le gâteau, le son ne passe plus dans les enceintes de la tablette mais directement dans celui de l'iMac (soit mes enceintes satellites + subwoofer), tu croirais que tu es vraiment dans la voiture et dans la course.
C'est encore mieux que si tu l'ouvrais depuis le Mac car tu gardes tous les avantages de la tablette (tactile, effet gyroscopique...);) et les avantages de l'iMac (grand écran et son sublimé par ton matériel).

PS : @dakar je fais un gros effort pour répondre à un chat ! :D:p
 

Fichiers joints

  • RealRacing3.jpeg
    RealRacing3.jpeg
    562,2 KB · Affichages: 159
  • RealRacing3-1.jpeg
    RealRacing3-1.jpeg
    372,3 KB · Affichages: 180