Bonsoir à tous,
Mon application applescript studio est en Anglais (mondialisation oblige ) et j'ai décidé de la traduire en français pour nos amis "anglophobes".
J'ai trouvé pas mal de trucs dans la doc apple (aussi inutile et flou que d'habitude), et j'ai aussi tenté le tuto de monseigneur Legallou, mais je n'arrive pas à localiser les dialogs.
Forcément, c'est embêtant. Ca fait limite iBank 2.x qui était localisé qu'à moitié, c'est moche et j'aime pas le travail fait à moitié !
J'ai suivi ce tuto à la lettre, pensant avoir oublié un détail après l'avoir fait tout seul. Rien n'y fait. Doit-il y avoir une <key> en plus dans le fichier info.Plist pour signaler qu'il y a des localisations, ou un truc dans le genre ?
J'utilise Xcode 3.1 et Interface Builder.
Auriez-vous une alternative pour localiser les dialogs dans une app ASS?
Mon application applescript studio est en Anglais (mondialisation oblige ) et j'ai décidé de la traduire en français pour nos amis "anglophobes".
J'ai trouvé pas mal de trucs dans la doc apple (aussi inutile et flou que d'habitude), et j'ai aussi tenté le tuto de monseigneur Legallou, mais je n'arrive pas à localiser les dialogs.
Forcément, c'est embêtant. Ca fait limite iBank 2.x qui était localisé qu'à moitié, c'est moche et j'aime pas le travail fait à moitié !
J'ai suivi ce tuto à la lettre, pensant avoir oublié un détail après l'avoir fait tout seul. Rien n'y fait. Doit-il y avoir une <key> en plus dans le fichier info.Plist pour signaler qu'il y a des localisations, ou un truc dans le genre ?
J'utilise Xcode 3.1 et Interface Builder.
Auriez-vous une alternative pour localiser les dialogs dans une app ASS?