Localiser l'iPhone

xxch

Membre actif
7 Décembre 2004
409
7
59
Bonjour,

J'ai testé Localiser l'iPhone. Quand ma fille est dans la maison, cela fonctionne.
Elle était de sortie à 2 km, et là pas moyen. L'iPhone était non détecté, état éteint.
Quand elle est revenue, cela fonctionnait de nouveau.

Ai-je oublié un truc dans la configuration ?
 
J'avais oublié de préciser que l'iphone était allumé... Mais cela me semblait évident pour que le service fonctionne.
 
Il faut aussi que la connexion internet soit opérationnelle
 
Ah ok... Donc du wifi... La 3G ou Edge seule ne suffit pas !
 
Si ça fonctionne en 3G, il faut juste que le signal soit bon au moment oú la localisation est faite.
Essayé de passer par localiser me sais si tu as aussi un iphone, pour voir si cela fonctionne.
 
L'iPhone était non détecté, état éteint.

C'est cette phrase qui m'a induit en erreur. Je pensais qu'il était éteint du coup :)

Sinon, en 3G ça fonctionne, mais il se peut que la triangulation n'ait pas encore pu se faire du fait du lieu trop proche de la précédente localisation ou du signal mal triangulé ou trop faible.

Il faut essayer plusieurs fois et persévérer.
 
Bonjour,

J'ai testé Localiser l'iPhone. Quand ma fille est dans la maison, cela fonctionne.
Elle était de sortie à 2 km, et là pas moyen. L'iPhone était non détecté, état éteint.
Quand elle est revenue, cela fonctionnait de nouveau.

Ai-je oublié un truc dans la configuration ?

pourquoi cette surveillance ? pour l'iPhone ou pour votre fille ?

Je trouve ridicule ce flicage , c'est vraiment très con

Laissons les ados faire , nous étions pas aussi tracer avant

:confused::confused::confused:

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h07 ----------

Il faut aussi que la connexion internet soit opérationnelle

Non Non Non

ne dite pas de bêtise

rien a voir avec cela

des fois je reve en lisant les réponses :confused::confused:
 
Déjà ce n'était pas du flicage, mais un test pour voir si cela fonctionnait vraiment, car l'ayant aussi installé sur mon iphone j'ai un peu de mal à voir si cela fonctionne sauf à le laisser à un endroit et revenir chez moi à l'ordinateur !!!
Merci de garder vos remarques de ce style sans savoir !



J'avais essayer plusieurs fois avec la 3G activée, mais rien.
 
Jura, tu devrais savoir comme tout un chacun que "localiser mon iPhone" sert avant tout à le trouver s'il a été volé, ou alors si on s'en sert comme GPS pour se repérer dans l'espace.
´Fin, moi j'dis ça j'dis rien.


Je ne connais hélas personnes qui a retrouvé son iPhone volé avec cette fonction .
Si vous arrivé a le retrouver dans un immeuble , je ne peux dire que bravo

Le mode localisation du mobile n'a rien a voir avec la fonction GPS en lui meme car si tu supprime la localisation le gps fonctionne toujours.

" Désolé pour mes termes employés sur le topic précédent , je ne voulais pas vexer ":zen: