10.15 Catalina Localiser mon Mac mini

knight2000

Membre actif
Bonjour à tous,

Catalina fraichement installé sur mes appareils, je me suis aperçu d'un dysfonctionnement sur l'application 'Localiser'; en effet, celle-ci est dans l'incapacité de localiser mon Mac mini, alors que je n'ai aucun problème sur mon iPhone, Watch ou Macbook Air.

Le bluetooth n'est pas actif sur le mini, est-ce ce seul paramètre manquant qui pourrait m'empêcher de le localiser ? Je précise que sous Mojave, c'était pleinement fonctionnel.

Avez-vous rencontré un souci similaire ?
 
Bonjour,
J'ai fait une clean install de mon MBP 2012. Tout fonctionne bien. Par contre, mon MAC n'arrive plus à se localiser. Que ce soit pour le fuseau horaire, Plan ou autres. Dans Préférences Systèmes -> Sécurités et Confidentialité, toutes les app sont bien cochés dans Activer le service de localisation.
Du coup je ne comprend pas pourquoi mon MAC n'arrive pas à se localiser.
Auriez-vous des pistes?
Merci d'avance

Capture d’écran 2019-10-11 à 18.13.03.png Capture d’écran 2019-10-11 à 18.13.36.png
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai le même problème.
J'ai ait une première install hier soir et la localisation s'est activé toute seul au bout d'environ 1h00. J'ai refait une clean install cette après midi, mais là, la localisation, ne veut pas fonctionner.Que ce soit pour localiser mon MBP ou dans Plan ou localiser le fuseau horaire. Rien ne marche.

Note de la modération : regroupement de ta demande dans un message similaire.
 
Dernière édition par un modérateur: