Localiser mon Mac> Problème

Lebossflo

Membre actif
20 Mai 2011
723
7
Bonjour a tous;
Je regardais un peu les fonctions d'iCloud et en particulier "Localiser mon Mac" vient l'adresse https://icloud.com/fond/et aujourd'hui je me suis dis : " Et si le mec ferme mon compte iCloud, es-que je pourrais toujours voir ou il est?" J'ai donc fermé mon compte iCloud et j'ai remarquer que ce n'était pas possible de le localiser (ces bien le comble...) j'ai donc réactiver mon compte iCloud et la, impossible de cocher "localiser mon Mac"...

Et en cliquant sur "autres..." il me donne ceci
capturedcran20111102140.png



Si vous avez une solution, je suis preneur....
Merci!
 
tu n'aurais pas virer la partition recovery qui s'installe à l'installation de lion ?
 
Non, je n'y est pas touché.
Mais le truc ces qu'il fonctionnait il y a 5 minutes (juste avant que je ferme le compte)
 
redemarre
 
Je viens de le faire et j'en est profité pour regarder si j'ai bien ma partition de récupération.
Et je l'est pas, le problème ces que je ne l'est jamais supprimé, j'avais réinstaller Lion une fois suite a une erreur de ma par mais ces tout...
 
tu as repartitionné ?
 
J'avais formaté "Macintosh HD" et après j'ai mis la sauvegarde Time Machine.
Et j'ai une partition pour Windobe que j'avais fait avec Snow-Léopard via BootCamp
 
si tu tapes dans le terminal :
diskutil list

est ce que tu vois la partition recovery ?
 
tu as une partition bootcamp...
 
Ok, merci.
Le dernier message du gars m'intéresse, il dis qu'il faut la restaurer.
J'en est une sur mon DD externe vu que j'ai installer Lion dessus en cas de pépin et elle est bien la la partition donc comment je peu la mettre sans formater?