le but n'etait pas de les comparer, c'etait juste de les citer, car la demarche n'est pas la meme, on est bien d accord la dessus. meme si pour eux aussi, la musique en ligne est un enjeu a terme, non pas en termes de ventes, mais en terme d'exposition : les disquaires se rarefient, les radios (non, je ne parle pas des radios parceque c'est mauvais pour ma tension), la presse musicale :bof: , bref : tu peux passer le temps que tu veux sur itms pour ecouter tout ce que tu veux. essaie de faire pareil ds une fnac ou meme chez bastille vinyl (que j'aimais bien qd j 'achetais mes vinyls de garage (ah kathy brown, blaze, black science orchestra. bon j'arrete parceque je vais avoir un orgasme ).fedo a dit:mais je crois pas qu on puisse comparer sony music, UMG, EMI, warner avec PIAS, naîve ou beggars et domino. eux ils s en foutent z ont des clients fideles because superbe catalogue. c est pas de musique "jetable" qu on accepte de louer un moment le temsp de l exposition mediatique.