LOD2 fr en BattleChest sur Blizzard !!

mattismc

Membre confirmé
12 Septembre 2001
74
0
Salut,

Tous discretos les Gens de Blizzard France, en allant sur MacPlus, j'ai vu que Diablo II en français etait dispo, mais et oui il y a un mais il est vendu en battlechest
donc Diablo I + Diablo II + les guides
pour FRF 349.- et selon le tél. chez Vivendi du gars de chez MacPlus y'a pas de réduc pour ceux qu'y ont déjà acheté Diablo I + guide du 1
donc pour réclamer c'est par ici
http://www.blizzard.fr/inblizz/contact.shtml

Chez Vivendi y se fouttent de la gueule des Mac Users.

PS. Y'aurait pas un concorde pour s'ércraser chez Vivendi

Mattismc
mad.gif


[31 octobre 2001 : message édité par mattismc]

[31 octobre 2001 : message édité par mattismc]
 
C''est clair kavec le concorde ki sest ecrase sur un hotel.. Taurais pu prendre comme exemple un boing c plus classik
wink.gif


Attention - H U M O U R B U L G A R E -
 
dans le battlechest y a pas Diablo I .. y a que Diablo II et l'extension plus les deux guides de jeux ... c'est le DIABLO II BattleChest. Le BattleChest avec Diablo I c'était le Diablo BattleChest, et il était vendu avec l'extension HellFire (pack uniquement pour PC).
Havas s'assurent un paquet de thune avec cette affaire ... et les couillons dans l'histoire ... ben c'est encore nous
frown.gif


@+

Guillaume
 
Bon je reitere les presentation, je suis un ancien PCiste qui passe sous mac (j'attend mon titanium pour dans 2 semaines maintenant c sur, ils ont enfin recu le cheque ouff
wink.gif
)
J'ai deja contacter blizzard par mail, ils nous promettent juré cracher un LOD tout seul pour le premier Quart de l'année 2002... bref encore quelque mois...
Mais comme je n'ai que les versions PC de Diablo II je vais sans doute prendre le BattleChess... je suis plus a ca pret... j'ai deja acheter 2 Fois Diablo II version PC (une fois a la sortie et un dans le coffret collector... y a pas a chier j'suis un FAN) et bon j'ai deja les deux bouquin, mais c pas grave, j'en ferais profiter les amis ...
Mais bon meme si je ne ressent pas votre frustration vu que je suis nouveau sur mac, je la comprend... Courage, Je me suis bien converti, d'autres suivront
blush.gif
))) Et tout changera...

Bref je suis pas un couillion, juste un Fan de cette epopée magnifique...
 
Pour Diablo I de toute facon, il est quasiment gratuit maintenant... pour fete la sortie de Diablo II il l'avais offert dans un magazine, en version cd hybride PC/MAC .... (ca faisais 30 Frs le jeu + le Mag dont je me souvient plus le nom) ... donc je pleurerais pas dessus...
grin.gif
 
franchement sans lod je prefere diablo 1 au 2! il est tellement plus dark, je le trouve trop excellent!
 
Si les "encore quelques mois" pour avoir lod tout seul sont les memes qui ont précédé le portage de lod sur mac en fr on est pas prets a le voir arriver
mad.gif



Au fait, pour le rdv de ce vendredi je ne serais pas là... soirée anniversaire... par contre ce soir je v squatter de la partie moo moo land...
grin.gif
ca donne un de ces paquet d'xp... level 61 actuellement
shocked.gif


Donc peut etre a ce soir pour ceux qui passent par là.
wink.gif
 
Y'a franchement un truc qui va pas dans cette société de merde ...

1) France Telecom
Entreprise minable qui croit savoir faire de l'Internet. Fallait rester sur le telephone, les nains de jardin ! Resultat: 2 jours et demi sans connexion ADSL, entierement de leur faute.
J'ai du balancer dans les 20 ou 25 FF dans leur hotline pourrie pour arracher la gueule a un pauvre technicien a qui c'etait pas la faute; mais je peux gueuler sur qui d'autre ? personne. Il m'a passé le service des réclamations ... et alors ? Je laisse une réclamation, et ben quoi ? tout le monde s'en fout chez eux. La seule chose que tu gagnes, c'est que la prochaine fois que tu es dans le caca, ils mettront plus de temps a t'envoyer un technicien parce qu'ils se souviennent de toi.

2) Havas Interactive
Entreprise d'edition qui prend tout le monde pour des cons. "On s'en met plein les fouilles et on est heureux". Bien sur, l'utilisateur Mac reste le plus niqué: il ne peut pas faire autrement que d'acheter ce que je vends, parce qu'il soutient sa communauté. De plus, s'il me boycotte, m'en fous ! tout ce qu'il gagnera, c'est que je porterai plus de jeux sur Mac en France.

3) La Dance Music, Britney Spears, Le Pen et Megret
Rien a voir avec le reste, mais ca prouve quand meme que notre société c'est n'importe quoi.

Alors moi je demande, comment on fait dans ces cas-là ? On peut rien faire ... y'en a vraiment marre de se faire prendre pour des cons ... vraiment marre ... marre !!!
 
Ben tu part dans le desert, La bas personne te fait chier, pas meme Britney
grin.gif


Bon en fait j'suis d'acc avec toi
frown.gif
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi mon cher Hero que ce soit pour ces gros cons de F-Tel (je sais pas ou tu as pris ton pack mais moi j'ai eu affaire a ceux d'Antigone... vraiment des gros cons... plus ils sont chefs de quelque chose plus ils sont cons et incultes en informatique... ils sont pires que moi c'est dire...
grin.gif
) Pour Havas... no comment... ce qui m'enerve le plus c'est que soit on reste comme des cons avec notre boycot soit on trouve des solutions pour essayer d'avancer... mais dans les deux cas ca joue leur jeu a ces enfoirés de merde... soit ils ne se font plus chier a porter des jeux sur mac soit ils gagnent du fric car on en a marre de d'attendre et qu'on fini par enfin achetter ce putain de chest a la con!!!

GGGRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Oué, en plus je connais un coin du Desert en Tunisie ou les portables Capte ;o))) meme pas besoin d'antene satellite
grin.gif
grin.gif
 
Ou alors demander gentilement a Blizzard de nous envoyer le seul CD de LOD, si il existe dans le Battle Chest, il doivent pouvoir le vendre a part. Ou alors c'est des gros cons manchots!
 
Ca pour etre des gros cons ce sont des gros cons... et en plus ils ne te vendront pas LOD tout seul avant de le sortir officiellement pour deux raisons... D'une ils ont pas encore fait la boite et sans boite officielle ils ont pas le droit de te le vendre et de deux ils savent tres bien qu'il y a de grandes chances pour que tu craques avant et que tu achete le chest entier... donc ils ont tout a y gagner...
mad.gif
 
Treve de déconnade... en cherchant bien il y a des solutions...
wink.gif


Pour pouvoir jouer a LOD en Fr sans se faire trop avoir et en toute légalité...