LOD2 fr en BattleChest sur Blizzard !!

De toute facon, j'ai deja envie d'acheter le chest... je suis amoureux de ce jeux...

Que ne ferait on pas par amour
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
C clair... ils nous tiennent par les c....... chez havas...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et le pire c'est qu'on en redemande....
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
C clair... ils nous tiennent par les c....... chez havas...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et le pire c'est qu'on en redemande....
grin.gif

oui mais jusque la je resite.... mon portefeuille m'aide a resister, mon banquier aussi....

Le powerbook etait pas donné... mais des que j'ai les sous je craque...
grin.gif

En revanche ce qui peut porter a confusion c que j'ai l'integrale pour PC, et meme en plusieur exemplaire (que j'ai offert pasque j'en avais pas besoin
grin.gif
)

D'ou la confusion
wink.gif

Offet!!!
shocked.gif
quel homme généreux tu fais... quand tu auras LOD et si tu trouve ca, j'espere que tu seras toujours aussi généreux mais rien qu'avec moi...
grin.gif

Mouaaarrrrrfffffffffffffffffffff

Je vais essayer d'y aller demain soir pasque j'y pense... samedi je suis pas dispo
frown.gif

Bon aller Motiver j'y vais jeudi !!!!

ou alors...

bouge pas...

Mouaaarrrrrfffffffffffffffffffff

Je vais essayer d'y aller demain soir pasque j'y pense... samedi je suis pas dispo
frown.gif

Bon aller Motiver j'y vais jeudi !!!!

ou alors...

bouge pas...

Non, je pensais le commander en ligne pour qu'il soit chez moi samedi, mais comme je serais pas chez moi samedi, je pourrais pas le receptionner et donc je devrais aller le chercher a la poste et donc je l'aurais encore dans plus longtemps donc...

Soit je reussi a y aller demain soir soit je sais pas, des que j'ai 5 minute j'y vais
grin.gif

voila
grin.gif