Log CCleaner à l'ouverture

Aucune solution ? :/

Pour le moment non, mais je savais bien qu'il avait des versions précédentes.

Par curiosité, lors d'un nettoyage CCLeaner demande avant effacement si on veut faire une copie avant, si oui, il garde les fichiers pour faire une restauration. Une piste de recherche de ce coté là.

Ah oui, regarde dans Préférences Système/Utilisateurs et groupes/Ouverture si par hasard CCleaner n'y figure pas ?

Pour le moment non, mais je savais bien qu'il avait des versions précédentes.

Par curiosité, lors d'un nettoyage CCLeaner demande avant effacement si on veut faire une copie avant, si oui, il garde les fichiers pour faire une restauration. Une piste de recherche de ce coté là.

Ah oui, regarde dans Préférences Système/Utilisateurs et groupes/Ouverture si par hasard CCleaner n'y figure pas ?

Pour ta première idée je vois ce que tu veux dire, mais n'étant pas un grand féru d'informatique je ne sais pas où chercher ou quoi faire ^^

Hélas rien ne s'ouvre à l'ouverture depuis "Ouverture" ..
C'est étrange comme situation non ?

Pour la recherche de fichiers, il n'y a que 2 noms possible qui sont piriform et ccleaner.

Dans TA Bibliothèque il y a le dossier CCleaner et dans Préférences le fichier com.piriform.ccleaner.plist je ne vois pas autre chose.

Pour la recherche de fichiers, il n'y a que 2 noms possible qui sont piriform et ccleaner.

Dans TA Bibliothèque il y a le dossier CCleaner et dans Préférences le fichier com.piriform.ccleaner.plist je ne vois pas autre chose.

Pour ce qui est des préférences, je l'ai trouvé et supprimé, ce qui n'a rien changé quant aux logs et aux lenteurs du logiciel..
Cependant dans ma bibliothèque je n'ai pas de dossier CCleaner .. Est ce normal ?
J'ai bien regardé dans les deux préférences aux cas où. :/

Déjà mentionné, mais il doit se trouver dans TA Bibliothèque, puis dans Application Support.

Autre façon d'aller dans ta Bibliothèque (pour le cas ou), sur le Bureau, clic sur Aller et maintiens la touche Alt, cela fera apparaitre TA Bibliothèque.

Déjà mentionné, mais il doit se trouver dans TA Bibliothèque, puis dans Application Support.

Autre façon d'aller dans ta Bibliothèque (pour le cas ou), sur le Bureau, clic sur Aller et maintiens la touche Alt, cela fera apparaitre TA Bibliothèque.

J'ai trouvé, merci, mais ça ne change rien ... :/

...je ne retrouve plus de fichiers estampillés celante ou pritform...

Pour Piriform OK c'est l'éditeur de CCleaner, mais pour le premier c'est quoi ?

Tu ne t'es pas servi de Xcode ?

Sinon, pour être plus précis, que se passe t'il exactement ?

Tu peux faire un screenshot de ce problème ?

J'ai beau fouiner dans mon iMac, mais à par le dossier et le fichier .plist, je ne vois rien d'autre. :heu:

Pour Piriform OK c'est l'éditeur de CCleaner, mais pour le premier c'est quoi ?

Tu ne t'es pas servi de Xcode ?

Sinon, pour être plus précis, que se passe t'il exactement ?

Tu peux faire un screenshot de ce problème ?

J'ai beau fouiner dans mon iMac, mais à par le dossier et le fichier .plist, je ne vois rien d'autre. :heu:

Excuses moi mais je ne comprend pas la première question ... ^^
Oui je me sers de Xcode régulièrement car je joue aux jeux Pc avec Play On Mac ... Serait-ce le problème ?
Je suis plus sur mac là je l'ai oublié ... :p

...je ne retrouve plus de fichiers estampillés celante ou pritform...
Excuses moi mais je ne comprend pas la première question ... ^^ ...

C'est toi qui a écrit celante, donc c'est quoi ?

...Sinon, pour être plus précis, que se passe t'il exactement ?

Tu peux faire un screenshot de ce problème ?...

Pas de réponse.

Et pour Xcode, on en trouve des traces dans tes fichiers logs, donc je me pose des questions étant donné qu'il n'y a plus de trace de CCleaner.

C'est toi qui a écrit celante, donc c'est quoi ?

Pas de réponse.

Et pour Xcode, on en trouve des traces dans tes fichiers logs, donc je me pose des questions étant donné qu'il n'y a plus de trace de CCleaner.

Ah mince excuse moi c'est la correction automatique, c'est ccleaner, j'aurai du relire plus attentivement ...

Dernière édition: