Logement pour l'Apple Expo...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lio70 a dit:
75 EUR/nuit dans un "2 étoiles" de luxe (presque 3)
Je sais c'est pas donné mais ce sont généralement des chambres prévues pour 2 personnes occupées dans mon cas par une seule. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé quelqu'un (ou plutôt quelqu'une :D) pour m'accompagner sur ce coup-ci. J'ai l'accès internet dans la chambre, ce qui est un plus comme j'emporterai mon iBook.

ben moi je serai bien partant pour partager justement
 
dire aussi que la porte de Versailles est plutôt quelconque comme quartier, à la limite c'est beaucoup plus fun de prendre un truc sur la rive droite, car il serait dommage de venir à Paris juste pour l'Apple Expo et ne pas profiter du reste.
 
purestyle a dit:
dire aussi que la porte de Versailles est plutôt quelconque comme quartier, à la limite c'est beaucoup plus fun de prendre un truc sur la rive droite, car il serait dommage de venir à Paris juste pour l'Apple Expo et ne pas profiter du reste.
Tout dépend de la durée de ton séjour, de ta connaissance de Paris et de tes loisirs :D


TibomonG4 a dit:
...ce n'est quand même pas comme si j'avais dit 19eme non plus :D ;)
Pas sur ;)
En métro, il peut être plus rapide de venir du 19è qu'à l'opposé de 14è :D
 
Lio70 a dit:
Comme je passe toute la semaine à Paris (je ne viens pas que pour l'expo), j'ai pris un hôtel dans le quartier Madeleine / Opéra. C'était le plus pratique pour moi.

On pourra se faire coucou... :D :coucou:
 
Je peux loger chez moi avec plaisir quelques membres (pas trop quand même) des forums de MacG sans aucun probleme
J'habite en proche banlieue Est de Paris (à 1/2 H de Eurodisney), une grande maison presque sur les bords de la Marne.
Si quelqu'un est interessé : MP ou chat sur le net
Toutes mes coordonnées sont dans mophn profil
Seul prob : je suis actuellement en vacances, et quasiment pas sur le net, donc pas de panique / il n'y aura aucune réponse avant le 11 Aout.
Au plaisir, :up:
 
Bah c'est le gros bordel chez moi mais j'ai une maison assez grande pas loin au bout de la ligne B du RER, près de la vallée de chevreuses/les ulis. Si ça fait pas trop loin de paris pour vous... ya quelques places ;)
25min en voiture quand ça roule et 45min en train ;)

:zen:
 
bonjour, je suis nouvelle sur le forum... :rose:

ca fait 3 ans que je vis a paris, et je me permet de m'introduire dans votre discussion pour vous informer qu'il y un hôtel formule 1 dans paris à 38 euros la chambre pour 3 personnes...

c'est dans le 14ème à 15 mn en bus de la porte de versaille et surement pas bien plus en métro ou à pied...

Adresse : Hôtel formule 1 · 23, Avenue de la Porte de Chatillon · 75014*PARIS
Tel : 0891705229 · Fax : 0158140165

voilà voilà, certe ce n'est pas le confort d'un 3 étoiles, mais vu le tarif et la situation, ca peut interessé certain ;)
 
wala..y'a le choix...


ou sinon...

moi j'échange bien volontiers mon appart sur Paris pour une semaine contre un chalet avec piscine au bord du lac léman :rateau: :siffle:
 
Sinon on peut toujours filer les adresses des abris du SAMU social !! :D :D

Ok je sors :rateau:
 
Au vu du formule 1 proposé par adelyn nouvelle membre super sympatoche je propose de partager une chambre la bas avec une ou deux personnes donc a qui cela interesse je suis partant...
 
Statut
Ce sujet est fermé.