Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Logic express 7 quitte inopinément

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par simty, 26 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. simty

simty Nouveau membre

Inscrit:
    26 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Me voici avec mes soucis. Je possède un mac Ibook G3 avec Mac OS X 10.4.11 (donc power pc), et il se trouve que ces derniers jours je m'amusais bien avec mon Logic Express 7. Cependant, voulant effectuer une mise à jour de logiciels (Itunes, quicktime, logic...) Impossible d'ouvrir Logic Express. Le message énervant qui est "L'application Logic Express à quitté inopinément" apparaît alors à l'écran...

J'ai essayé ce qui concerne la suppression des préférences, ou même de dossiers annexes, rien à y faire, ou alors je m'y prends très mal...

Merci de votre attention et de votre aide,
    à Bientôt.

2. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Première hypothèse (à vérifier donc) : cette nouvelle version de Logic Express nécessite au moins un processeur G4 !

3. simty

simty Nouveau membre

Inscrit:
    26 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Effectivement, la probabilité qu'il bug parce que je suis sur un G3 est assez grande...et je viens d'y penser grâce à votre remarque...
    Cependant pourquoi mon ordinateur n'a t-il pas empêcher l'installation? (question facultative).
    Mais il est vrai que G4 est tout de même "recommandé"...
    pfff c'est rageant...

merci bien,
    Aurevoir :sick:

4. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Alors, si le G4 n'est que "recommandé", il y a une autre cause (d'ailleurs effectivement, dans le cas ou G4 minimum, le contrôle devrait se faire au niveau de l'installation, si l'éditeur du logiciel a bien fait son travail !

5. simty

simty Nouveau membre

Inscrit:
    26 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    On peut essayer de trouver une solution (ou pas). Car étant un peu beaucoup en mauvaise posture (perte de données) j'ai effectué un formatage de l'ordi pour une remise à zéro...et il se trouve que ça marche...

Merci de votre aide, à bientôt.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...