logic pro 8 bug

ipleg

Membre confirmé
28 Mars 2010
12
0
36
BONJOUR j'ai un peut besoin d'aide a propos du programme logic pro 8.
voila j'ai acheté la semaine dernière un imac 27 1 téra de mémoire et 16giga de ram j'était surexcité d'avance d'avoir un belle puissance, mon éxitation a été de courte durée voyant que logic pro 8 s'arrêtait tout le temps alors que je n'utilisais même pas 35% de la puissance du mac.

le problème est que avant je marchais sur un macbook 13'' (4giga de ram) et que j'utilisais toute la puissance du mac bien que pas assez suffisante et au bout d'un ans utilisation il ma fait le même coup que me fait mon nouvel imac 27'' donc je ne comprend pas ou sa bloque
Merci de m'aider
 
c'est toujours comme sa chez mac? personne ne répond?:mouais:

Pour répondre il faudrait avoir une question.

Il semble que ipleg ait changé de Mac pour un modèle plus puissant et avec plus de mémoire, mais que rien ne soit résolu.

Donc le problème est probablement dans l'utilisation du logiciel.

Mais si je demande à ipleg la provenance de son logiciel Logic 8 il va très certainement se mettre en colère.

Et il aura raison. Ça ne me regarde pas.

Il est souvent difficile de répondre.

Même si on a une petite idée.
 
Non mais tu as tout a fait raison il est vrai que mon logiciel est craqué car je ne peux pas tout acheter le complete pack d'east west a 1200 euro et le mac a 2700 est pour l'instant asser chère dans l'investissement donc j'aimerai être sur que mon logiciel fonctionne si je l'achète.
Enfin voila merci de vos réponse qu'elle soit.