Logic Pro 8 : Enregistrement Audio = démarrage très long

Goldwired

Membre confirmé
10 Octobre 2006
71
1
18
Bonjour Bonjour,

J'ai fait upgrade de Logic 7 à 8 de 5 à 7 (ça m'a pris 2 heures).

Outre plaisanterie, quand je veux commencer un enregistrement audio, ce bougre de Logic 8 commence à tourner en rond avec sa jolie fleur mutlicolore pendant une 40aine de secondes, puis soudain l'enregistrement commença dans un assourdissant grondement qui me fit peur (et il arrête pas ses blagues le monsieur, et oui)

J'ai beau regarder dans les set up enregistrement yapa grand chose à se mettre sous la dent, donc rien qui ne pourrait m'aiguiller sur ce problème...

Alors peut être que vous...(quelle délicatesse...)

En effet ça serait dommage qu'on gagne du temps par ci par là avec des fonctions efficaces, et qu'on en perde là ou ça ne semblait pas très compliqué puisque Logic pro 7 assumait très bien la tâche d'enregistrement soudain comme je me permets de le dénommer, ça lui va très bien...

Grand, très Grand Merci,

Goldwired
 
Bonsoir, bonsoir :D

Ta machine ne serait elle pas en cause, car aux dires d'Apple, il faut une pomme, une grosse pomme pour bien faire tourner Logic :eek:

Sont-ce des enregistrement multipistes ?

Ton interface est elle correctement installée ?

Car c'est vrai, l'enregistrement démarre rapidement normalement :eek:
 
Merci merci,

J'ai un MacBookPro 2Go de Ram.

Tout est bien branché.

Ce sont des enregistrement simples, donc pas multipistes.

Il y a aussi le décompte au sujet des minutes que je peux enregistrer. Il est de 400 minutes ? Est ce normal ? ou bien est ce juste une évaluation en fonction du nombre de Go libres sur le disque dur ? Car en effet j'ai fait de la place, donc ça pourrait correspondre...

Un long démarrage d'enregistrement peut il être dû au fait que tout ce foutoir cherche un emplacement pour enregistrer les données audio ? sais pas...

Some ideas ?

Goldwired
 
Problème élucidé :

Ce disque dur externe était en FAT 32, l'autre en MacOs Journalisé. L'un était lent à l'enregistrement l'autre nickel.

le formatage était la seule chose qui les différenciait (ainsi que les rpm...mais 5400 ça passe pour la musique, n'est ce pas?)

Voilà, donc juste un problème de formatage,

Merci pour votre soutien, ainsi que vos cris de joie, cette question aura passionné les foules...

A bientôt,

Goldwired