logiciel 3.0 sur touch generation 1

almathee

Membre enregistré
21 Juin 2009
5
0
bonsoir
je viens de telecharger la nouvelle version de ce logiciel
sur mon écran d'accueil apparait un point blanc et une petite loupe, à quoi cela sert il ?
peut on enregistrer des notes audio et comment ?
enfin, à part le fait de secouer pour changer de musique quelles sont les fonctionnalités nouvelles, peut être y a t il deja un topic à ce sujet.
Merci pour votre aide

merci pour votre rapidité
quid du point blanc sur la page d'accueil et de la possibilité d'enregistrer des memos audios (impossible avec le touch...? je ne trouve pas l'appliction)
merci encore

je me demande si le Touch a un micro .... si il n'en a pas il y aura un souci, sauf à en brancher un ...
pour le point blanc il suffit d'essayer, le ipod ne va pas exploser, je pense à un outil de recherche, mais pas sur.

La position du point blanc indique simplement à quelle "page" on se trouve, les applications se rangeant en quelque sorte par "page", dont on passe de l'une à l'autre par un simple geste du doigt vers la gauche ou vers la droite.

La loupe correspond à Spotlight, c'est une fonction bien connue des utilisateurs de MacOS X. C'est en fait une sorte de moteur de recherche interne, qui permet rapidement de retrouver un fichier sur l'appareil à partir d'un mot clé.

OS 3 est fourni avec l'application Dictaphone, qui permet d'enregister des mémos. Encore faut-il trouver un micro qui soit compatible avec l'iPod Touch de première génération...