wil$$$ a dit:Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si en achetant un logiciel apple au Royaume Uni par exemple, je pourrai l'utiliser en language Français ?
Merci
HmJ a dit:(desole pour mes nombreux posts en doublon, ca arrive regulierement aux alentours de 11h au Japon)
Y a t il un proxy de renseigné dans tes prefs réseau ?HmJ a dit:En tout cas rien de special du cote de mon reseau.
Bypass le ou choisi-en un autre.HmJ a dit:Non non. Ah si tiens, je passe par un proxy francais.
MarcMame a dit:Bypass le ou choisi-en un autre.
Ce n'est visiblement pas un proxy transparent puisqu'il est renseigné dans tes préfs mais je ne comprend pas bien pourquoi un intranet d'entreprise japonaise passe par un proxy situé en France ? Ton proxy d'entreprise est forcément situé dans vos murs (du moins jusqu'à la passerelle internet) non ?HmJ a dit:Ah ah ah, petit malin ! Si c'etait possible ca fait longtemps que je l'aurais fait ! Je suis dans un intranet d'entreprise, c'est le seul moyen pour acceder a Internet d'ou je suis.
MarcMame a dit:Ce n'est visiblement pas un proxy transparent puisqu'il est renseigné dans tes préfs mais je ne comprend pas bien pourquoi un intranet d'entreprise japonaise passe par un proxy situé en France ? Ton proxy d'entreprise est forcément situé dans vos murs (du moins jusqu'à la passerelle internet) non ?