Logiciel assignation souris gratuit

PeutImporte

Membre confirmé
2 Janvier 2017
15
0
48
Bonjour, bonsoir

J'ai récemment acheté une Logitech Marathon Mouse M705, elle a 3 boutons de plus qu'une souris classique et je voudrais assigner des fonctions à ces boutons. J'ai déjà essayé avec le logiciel Unfiyng mais malheureusement il ne permet pas d'utiliser les fonctions "musique suivante" et "musique précédente", ce sont les deux fonctions que je recherche car j'écoute souvent de la musique tout en étant sur un autre logiciel.
Je cherche un logiciel gratuit qui permet d'assigner ces deux fonctions.

Merci d'avance,
Bonne journée, bonne soirée.
 
Que dis le mode d'emploi de cette souris, ceci...

Capture-000.jpg

Français

Fonctions de la souris

  1. Roulette de défilement: appuyez sur le bouton du milieu ou penchez-le pour

    un défilement latéral.*

  2. Bouton d'alternance de la roulette de défilement: appuyez dessus pour alterner entre le défilement ultra-rapide (rotation libre) et le défilement de précision (pas à pas).

  3. Boutons Précédent et Suivant:* permettent de naviguer entre les pages Web.

  4. Changement d'application*: appuyez sur le revêtement de caoutchouc pour basculer

    entre les applications.

  5. Témoin d'état des piles: s'allume en rouge lorsque le niveau des piles est faible.

  6. Bouton On/Off: utilisez-le pour allumer ou éteindre la souris.

  7. Bouton d'ouverture du compartiment à piles: appuyez à l'endroit indiqué

    et faites glisser le clapet. Allégez la souris en installant une seule pile.

  8. Moteur laser: pour un contrôle du pointeur souple et précis.

  9. Fentes: pour retirer les patins de la souris lorsqu'ils sont usés.
* Les fonctions de changement d'application et de défilement latéral nécessitent l'installation
du logiciel Logitech. Selon votre système d'exploitation, les boutons Précédent, Suivant et central peuvent également nécessiter l'installation du logiciel. Pièces de rechange disponibles sur www.logitech.com/accessories
...et avec Unifying...
Français

Branchez le récepteur. Oubliez-le. Ajoutez d'autres dispositifs.

Vous disposez d'un récepteur Logitech® Unifying. Ajoutez maintenant un clavier sans fil compatible qui utilise le même récepteur que votre souris. C'est facile! Démarrez tout simplement le logiciel Logitech® Unifying* et suivez les instructions à l’écran. Pour en savoir plus et pour télécharger le logiciel, rendez-vous sur www.logitech.com/unifying.

* PC: Cliquez sur Démarrer / Tous les programmes / Logitech / Unifying / Logitech Unifying Software

* MAC: Cliquez sur Applications / Utilitaires / Logitech Unifying Software

Hormis les options des boutons 3) et 4) rien n'est prévu pour autre chose.

Reste plus qu'à essayer Logitech Control Center... http://support.logitech.com/fr_ca/software/logitech-control-center-for-macintosh-os-x