logiciel changement de format pour MAC

jumarcial

Membre confirmé
1 Février 2008
54
2
36
Villeneuve les avignon
Je viens d'acquérir un ipod classique 80Go il y a un peu moins de deux mois, et je me prépare à passer d'un PC a un macbook (l'heureux évenement est pour demain :D ).
Ainsi, je serait a la recherche d'un logiciel (gratuit :) ) compatile sur MAC et efficace (pas de nom du logiciel en plein milieu du film, pas de son décaler,...etc) pour changer le format de mes films format divx pour les mettre sur mon Ipod. Quel format serait le plus approprié pour mon Ipod?​

Je viens d'acquérir un ipod classique 80Go il y a un peu moins de deux mois, et je me prépare à passer d'un PC a un macbook (l'heureux évenement est pour demain :D ).​

Ainsi, je serait a la recherche d'un logiciel (gratuit :) ) compatile sur MAC et efficace (pas de nom du logiciel en plein milieu du film, pas de son décaler,...etc) pour changer le format de mes films format divx pour les mettre sur mon Ipod. Quel format serait le plus approprié pour mon Ipod?​

isquint encode en h.264, le meilleur encoder mpeg-4 du monde.

Merci bien (avec énorrmément de retard :s)
J'avais pris celui là de logiciel et c'est vrai qu'il est fort sympatique

Merci de ta participation.
Non, franchement, ça méritait d'être dit.

Merci ! mais ce logiciel n'encode que sous deux format, y a t il d'autre logiciel qui aurait cette fonctionnalité et avec d'autre format ?

mais ce logiciel n'encode que sous deux format, y a t il d'autre logiciel qui aurait cette fonctionnalité et avec d'autre format ?
euh… juste pour comprendre
ce soft sort dans les 2 formats acceptés par le lecteur cité
et tu veux d'autres formats? …alors réécrit tout d'abord le système de l'ipod pour qu'il en accepte d'autres ;)

à+

Merci ! mais ce logiciel n'encode que sous deux format, y a t il d'autre logiciel qui aurait cette fonctionnalité et avec d'autre format ?

oui !!

Vlc , menu : Fichier > Assistant de diffusion/trancodage (( :D ils ont oublié s transcodage :D ))

MpegStreamClip : complet et très convivial

puis un peu plus compliqué
Handbrake, il dispose de profils prédéfinis pour ipod et appleTV

et puis
au terminal mencoder, ffmpeg ils font tous ce qui est imaginable

---------- Nouveau message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h43 ----------

euh… juste pour comprendre
ce soft sort dans les 2 formats acceptés par le lecteur cité
et tu veux d'autres formats? …alors réécrit tout d'abord le système de l'ipod pour qu'il en accepte d'autres ;)

à+

Edith piaffe :D : et ça c'est une très bonne suggestion :D:D