Logiciel compta et gestion PME

yayel2

Membre confirmé
12 Juillet 2004
43
1
45
Bonjour,

En fouillant rapidement, je ne trouve malheureusement pas de logiciel de gestion complet avec une interface moderne comme iBank ou Checkout mais que du soft en 4D compatible OS 9... Dans ce cas, "Tous comptes faits Entreprise" a l'air d'être le plus complet.
Cogilog semble plus adapté à OS X mais il faut jongler avec la version Compta et la version Gestion pour faire de la facturation
Des avis ? Des concurrents ?

vous êtes aller lire les sujets qui traitent de la question dans le forum ? par exemple celui-ci ? Et puis, pour éviter de se voir répondre "vous avez rien de gratuit ?" après que plusieurs intervenants proposent des solutions, ça serait pas mal d'indiquer l'ordre de prix que vous pouvez/voulez mettre.

vous êtes aller lire les sujets qui traitent de la question dans le forum ? par exemple celui-ci ? Et puis, pour éviter de se voir répondre "vous avez rien de gratuit ?" après que plusieurs intervenants proposent des solutions, ça serait pas mal d'indiquer l'ordre de prix que vous pouvez/voulez mettre.

Le lien que vous indiquez traite de compta personnelle, donc cela n'a rien à voir.

Je ne cherche rien de gratuit, tant que cela n'atteint pas des licences à la photoshop...

A en lire macgestion.com, Cogilog semble être la meilleure solution. Tous les logiciels de la suite communiquent. Le pack gestion+compta+immobilisation+support 15 mois à 560 euros est interessant.

Je demandais aussi si vous aviez fait une recherche sur MacGé. J'ai trouvé un thread d'avril 2007 où Mac Gestion était mentionné et des tas d'autres où Cogilog est conseillé, ainsi qu'Idylis. Enfin bref, l'important est que vous ayez trouvé votre bonheur.