Logiciel de caisse

Merlin35

Membre enregistré
24 Août 2010
5
0
36
Bonjour,

Je tiens une boutique de vente au détail d'articles de loisir, et j'aimerais utiliser mon Imac comme caisse. Je suis à la recherche d'un bon logiciel de gestion avec un module caisse de caisse type KinTPV ou ARTIFACT...

Je souhaite donc avoir des témoignages ou des conseils sur le choix de ce type de logiciel.

Merci pour votre aide.

Merlin
 
je ne connais pas de logiciels de ce genre mais sache
qu'avec VM WARE FUSION 4 tu peux utiliser tout LOGICIEL PC
en totale transparence dans ta session MAC OS X...
au cas où... :up:
 
Oui c'est vrai qu'il y'a toujours la solution de prendre un logiciel Win et de l'émuler sur mac...Mais je préférais prendre une solution native mac.

Lundi matin tu l'utises pour quoi?
 
Ayant moi aussi une boutique de déco, je recherche un logiciel de caisse pour Mac et après plusieurs essais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
Je veux un logiciel pour gérer mes ventes (éditer tickets de caisse...) et mon stock.
Quelqu'un a t-il des conseils? Merci
 
Bonjour,

Même question que Gege12. Sauf que moi c'est une boutique d'accessoires de prêt-à-porter!
J'ai trouvé plusieurs trucs mais je suis sceptique...
Quelqu'un connaît par exemple les programmes de gestion d'EBP Software? parce que leurs prix sont plutôt intéressants. Mais si ça ne vaut rien...

Merci beaucoup,
Céline
 
Salut, pour donner suite à mon précédent message, j'ai trouvé mon bonheur avec le logiciel de caisse Hiboutik.
Ca répond à peu près à mes besoins, mais surtout c'est gratuit.
Pour débuter, le logiciel est assez complet et simple d'utilisation.
A conseiller.
 
tout dépend de tes besoins. Il y a de très bons logiciels de caisse américains pour mac, malheureusement ils sont pas vraiment adaptés à la fiscalité française... c'est le même problème pour hiboutik apparemment. c'est la poisse, et pour ipad c'est la même chose. c'est vrai qu'il y a les logiciels de caisse artifact et kintpv, ils semblent sympa tous les deux. kintpv a par contre le défaut d'avoir été développé avec 4D... outre une interface pas très mac, le logiciel revient surtout très cher dès qu'on veut installer un deuxième mac (même à la maison par ex), car il faut alors acheter le serveur logiciel 4D en plus, et non seulement il faut acheter après les mises à jour de kintpv, mais aussi celles du serveur 4D.. tu as aussi les logiciels web, comme effectivement lundi matin, lacuenta, meilleurstock, tactill... tu as une liste de centaines de logiciels de caisse ici ! le problème des logiciels web est que si ta connexion devient lente un samedi après-midi, tu es dans une vraie merde... surtout que je n'ai pas vu encore de logiciel de caisse web html5 qui peut fonctionner localement s'il n'y a plus de coupure web... ils sont sacrément en retard... :(