Logiciel de coloriage

Bonjour,

Encore bravo pour votre logiciel de coloriage. :up:
Par contre, je ne sais pas si c'est un bug, mais voilà mon souci : sur mon imac G3 qui tourne sous tiger, j'ai crée un compte utilisateur pour mon fils en lui autorisant l'accès à coloriage 1.5.
Quand il le lance, les icônes ne sont pas identiques (les cd colorés) à ceux tournant sous ma cession et lorsqu'il arrive aux deux poissons clowns, tout se bloque. Impossible d'aller plus loin, je suis obligé de forcer coloriage 1.5 à quitter...
A noter que tout fonctionne bien sous mon compte...

Y-a-t-il une manip spéciale à faire ou est-ce un bug ?

:king:
 
Tu as lu la première page ? :siffle:
 
Quand il le lance, les icônes ne sont pas identiques (les cd colorés) à ceux tournant sous ma cession et lorsqu'il arrive aux deux poissons clowns, tout se bloque. Impossible d'aller plus loin, je suis obligé de forcer coloriage 1.5 à quitter...
Bizarre le truc des icônes (tu parles bien des boutons servant à la mutation de couleur ?)... Si tu pouvais me faire une copie écran...
Pour le blocage, je ne sais pas trop non plus... Tu as bien enlevé l'ancien fichier préférences ?
 
deterrage de post aussi, la version 1.3 la seule trouvée pour l'instant ne fonctionne pas sous SL et je ne trouve pas la version 1.5 quelqu'un l'aurait sur un ftp ou un lien a jour? ce serait cool j'en ai parlé à mon fils de 3 ans qui me tanne pour pouvoir "faire son travail" comme papa sur le mac de papa.

Merci d'avance

Edit : désolé de vou avoir déranger il suffisait simplement que le dossier dessin soit dans le même dossier que l'appli