Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens de faire l' acquisition d'un IMAC 20", j'ai quelques questions à poser au niveau de l'utilisation de mon Mac dans le cadre de mon entreprise !
Je suis a la recherche d'une solution logiciel pour gerer mes contacts clientéles. (genre file maker!), et faire mes devis-factures. Auriez vous des echos des logiciel existant ?
j'ai regardé sur MacGestion les logiciels sage et ciel, mais il n'est nulle part précisé si il existe un partie gestion de fiche client. Si vous utilisez ces logiciels pouvez vous me dire si ils sont complet ou pas ? Bref je suis prenneur de tout renseignement !
merci @+
Kro-magnon
Nouveau sur le forum, je viens de faire l' acquisition d'un IMAC 20", j'ai quelques questions à poser au niveau de l'utilisation de mon Mac dans le cadre de mon entreprise !
Je suis a la recherche d'une solution logiciel pour gerer mes contacts clientéles. (genre file maker!), et faire mes devis-factures. Auriez vous des echos des logiciel existant ?
j'ai regardé sur MacGestion les logiciels sage et ciel, mais il n'est nulle part précisé si il existe un partie gestion de fiche client. Si vous utilisez ces logiciels pouvez vous me dire si ils sont complet ou pas ? Bref je suis prenneur de tout renseignement !
merci @+
Kro-magnon