C'est à dire que tu es bien mal tombé ici: aucun des membres de MacGé ne touche à une goutte d'alcool.
Sorry.
Dory a dit:Des saints......
Pierrou a dit:putain elle est bien cadrée, ta photo ( l'est ou le smiley qui bave ? )
WebOliver a dit:Bonjour,
Mon oncle, fondateur de la distillerie Guiness (je me prénomme moi-même Oliver O'Neill) désire moderniser son entreprise. Pour cela il a choisi le Mac. Comme il ne s'y connait pas très bien en informatique et moi non plus, je désirerais savoir quels sont les logiciels tournant sur Mac appropriés pour gérer une telle entreprise, de la récolte à la facturation, en passant par la dégustation?
Ces solutions sont-elles faciles à mettre en place? Nous avons récupéré des Mac assez récents (Mac Plus je crois) à bon prix.
Désolé pour ma non-connaissance du sujet, je compte sur votre aide.
Merci.
rezba a dit:Pardon à un nioubie d'intervenir dans un débat peuplé de si grands anciens, mais je connais de nom deux logiciels qui sont peut être des pistes pour Oliver O'Neil.
Mais comme je ne connais pas trop l'activité d'une distillerie, et encore moins d'une distillerie de bière, je dis peut être une énorme bétise, aussi les anciens voudront bien m'excuser.
Voila, j'ai pensé à un logiciel qu'on appelle Acrobat Distiller, qui a l'air assez connu. Et un autre, moins connu parce que tout nouveau, développé à Marseille, qui s'appelle Mobile Distillerie, et qui développe des solutions à base de java. Je ne sais pas trop ce que font ces deux logiciels exactement, parce que je lis mal l'anglais, mais "acrobat" d'un côté, "java" de l'autre, je me suis dit que ça allait bien pour brasser.
Enfin, c'était mais contribution à deux pintes.
:zen:
la plus grande punition serait de l'eMac-UlerPierrou a dit:Mmmmm...
Je propose son émasculation immédiate !!!!
elKBron a dit:la plus grande punition serait de l'eMac-Uler
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon Pierrou...
C'est pas parce que t'as joué le mariole l'autre jour à faire allégeance à Sonny
qu'il faut commencer à poster comme lui...
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon Pierrou...
C'est pas parce que t'as joué le mariole l'autre jour à faire allégeance à Sonny
qu'il faut commencer à poster comme lui...
WebOliver a dit:Bonjour,
Mon oncle, fondateur de la distillerie Guiness (je me prénomme moi-même Oliver O'Neill) désire moderniser son entreprise. Pour cela il a choisi le Mac. Comme il ne s'y connait pas très bien en informatique et moi non plus, je désirerais savoir quels sont les logiciels tournant sur Mac appropriés pour gérer une telle entreprise, de la récolte à la facturation, en passant par la dégustation?
Ces solutions sont-elles faciles à mettre en place? Nous avons récupéré des Mac assez récents (Mac Plus je crois) à bon prix.
Désolé pour ma non-connaissance du sujet, je compte sur votre aide.
Merci.