Logiciel de modélisation 3D

Statut
Ce sujet est fermé.

Ludo.fanien

Membre enregistré
20 Janvier 2013
1
0
Bonjour,
Je suis designer autodidacte (donc sans formation en école), je travail depuis longtemps sur des projets de design industriel et ayant plein de bonne idée, je suis à la recherche d'un logiciel de modélisation 3D avec un bon rendu et sans trop de contrainte dans la limite du logiciel (concernant sa complexité -bien que je puisse m'aider de tuto sur internet- et ses limites dans les formes à obtenir).
Je travail déjà sur sketchup mais il m'est impossible de réaliser certaines de mes créations car se logiciel à des limites, se qui me fait perdre énormement de temps.
Pourriez-vous m'aider à se sujet là en me conseillant sur les logiciels pour me donner le plus de chance possible de réussir, je suis vraiment motivé dans mes démarches et je suis un peu seul dans mes ambitions car je ne côtoie personne qui touche de près ou de loin à se milieu.
Merci d'avance.
 
Blender ? :confused: Ça doit être ce qui se fait de mieux en libre.

PS : quand on veut une réponse adéquate, on poste dans le bon forum ;)

PS 2 : quand on se veut professionnel, on vérifie l'orthographe et la grammaire de ses messages. Un CV bourré d'autant de fautes ne passera jamais chez un recruteur ... :siffle:

Pas de PS 3 ici , allez voir chez Sony :D
 
SketchUp est hyper brouillon mais a de très très grandes capacité, il faut savoir les utiliser (et c'est pas évident faut le reconnaitre...)
Autrement oui, Blender peut faire de bonne choses en 3D, et même plus particulièrement en 4D (donc pour faire de vidéo de votre objet 3D, animation etc.), Cinéma 4D est sur le même principe, personnellement je le prèfaire mais il n'est pas libre.
 
SketchUp brouillon ?...curieuse critique....après essai de bien d'autres c'est au contraire le plus intuitif, logique et précis.....

Comme il en existe une version gratuite, essaye la, ça vaut le coup...et..quelques cours d'orthographe aussi...merci...