logiciel de montage

maxmax

Membre enregistré
17 Mai 2006
9
0
Bonjour à tous...:)
Je voudrais faire du montage sur mon imac g5 powerpc
et je trouve que imovie est un peu léger. Sans vouloir faire un long métrage hollywoodien
j'aimerais faire mieux que des petits films de familles... n'y a t il que final cut? qui est tres cher? ou existe t il un entre deux?
merci:up:

FinalCut Express : 300 € Très bien dans sa dernière mouture.

je trouve que imovie est un peu léger. l
Dommage de vouloir l'abandonner car moi même j'ai abandonné Final Cut 4 trop compliqué pour iMovie 6 accompagné des "plug ins" de Geetrhee et je réalise de très beaux projets
Tout n'est qu'un choix
Bien a vous (toi)

guy bayet a dit:
je trouve que imovie est un peu léger. l
Dommage de vouloir l'abandonner car moi même j'ai abandonné Final Cut 4 trop compliqué pour iMovie 6 accompagné des "plug ins" de Geetrhee et je réalise de très beaux projets
Tout n'est qu'un choix
Bien a vous (toi)

100 % d'accord avec GUY. Effectivement ça me fait toujours marrer ce genre de critique concernant imovie.
Je ne prétends pas être un pro du montage, loin de là, mais je constate que plus j'utilise imovie et plus je découvre des trucs intéressants ou des possibilités auxquelles je n'aurais pas pensé. on peut faire beaucoup mieux que des petits films de famille. Par contre, il est vrai que l'ajout de plug in peut s'avérer nécessaire en fonction de ce que tu veux. Comme Guy, j'ai essayé FC et j'ai été un peu déconcerté par la complexité en comparaison à imovie.

meci à tous ;)
j'hésite encore... alors j'utilise imovie en attendant. Et j'apprends à m'en servir. Si je me retrouve limité je prendrais peut etre final cut express.