logiciel de "relookage" [humanoïd]

double-clic

Membre actif
6 Juillet 2005
103
3
49
Toulouse
chezfranck.neuf.fr
Salut :)

Bon c'est pas vraiment un jeu quoi que, mais je cherche un soft genre Cosmopolitan Virtual Look sur PC mais version Mac OSX. Vous savez, vous modifiez une tronche avec des tas de coiffures différentes, des chapeaux etc..

Est-ce que vous savez si ça existe sur Mac, ou un équivalent?

Merci :)

Ah ah ah :) :) :) !

En fait je crois que je ne me suis pas bien exprimé..

C'est pas un logiciel de customisation du système ou des applications que je cherche mais un logiciel bien spécifique et à part qui permettrait d'obtenir des visages relookés à partir de nos propres portraits numérisés par exemple, genre Cosmopolitan Virtual Look sur PC pour ceux qui connaissent.

Autrement j'ai découvert grâce aux liens que tu m'as donnés Golf le site Konfabulator, ça m'a l'air pas mal du tout, merci pour ces infos toujours, c'est bon à savoir!

:D

Mouarfff...
double-clic a dit:
En fait je crois que je ne me suis pas bien exprimé..

C'est pas un logiciel de customisation du système...
...un logiciel bien spécifique et à part qui permettrait d'obtenir des visages relookés à partir de nos propres portraits numérisés par exemple, genre Cosmopolitan Virtual Look sur PC...
Mdr...
Ben, à question mal posée :D

Faut dire qu'on a pas l'habitude de ce genre de truc... disons typiquement PC :siffle:

En fait, tout ça pour dire que quand j'ai vu la réponse de Golf je me suis dit : :heu: :D :D

Il y a probablement confusion car on ne dit pas relookage, mais plutôt relooking quand il s'agit d'une personne physique (pléonasme ... )

Bon, je viens de relire mon premier post et finalement, je le trouve très exlicite donc je dirais que c'est Golf qui n'a pas compris.. :D

Après, relookage, relooking, ouais..

Quoi qu'il en soit je n'ai toujours pas de piste pour ce foutu logiciel alors j'abandonne l'idée de me teindre les cheveux en rose..

:)

double-clic a dit:
Bon, je viens de relire mon premier post et finalement, je le trouve très exlicite donc je dirais que c'est Golf qui n'a pas compris.. :D
Mdr...
Ce qui est important ce n'est pas que toi tu te comprennes :D
Depuis le temps que je modère ce Forum, crois moi, c'est dans le titre et les quelques premiers mots que cela se joue ;)
Même si je suis temps en temps tête en l'air :rateau:
Maintenant, je plaide coupable que si j'avais lu les derniers mots :mouais: j'aurais du avoir comme un doute :siffle:

• J’aime
Réactions: bouilla