Logiciel de Syndic bénévole !...

Tu trouveras ci-joint le petit outil à base d'Excel utilisé pour gérer le lotissement où j'habite (53 villas) et le groupement de lotissements dont il fait partie (5 lotissements). Pour plus de simplicité, la pièce jointe correspond à la version utilisée pour le groupement des 5 lotissements

Bonjour,

Tombé par hasard sur ce forum en recherchant des solutions à un problème de gestion bénévole d'un syndicat de copropriétaires, et bien qu'arrivant très tard, serait-il possible de bénéficier d'un envoi de ce traitement développé sous Excel ?
Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J'arrive moi aussi bien tard dans cette discussion.
Je suis actuellement propriétaire dans un lotissement de 55 lots, et nous allons démarrer une gestion bénévole. Nous ne trouvons malheureusement pas beaucoup de ressources sur internet concernant les fichiers de gestion. Le vôtre nous semble intéressant, au vu de celui concernant les 5 copropriétés (d'ailleurs, nous vous remercions grandement de l'avoir mis à disposition de tous). Serait-il possible d'avoir le fichier de gestion des 53 villas ?

Bien cordialement,
 
Bonjour,
Assurant la gestion de notre petite copropriété, je serai ravie de bénéficier de votre modèle. J'ai tenté d'en concevoir un , mais il me semble moins performant que le votre. Si quelqu'un en a un sous file maker 7, je suis également preneuse.

Découverte également tardive de votre outil miracle
Grand merci par avance
 
Dernière édition:
bonjour
nouveau sur ce forum, je suis intéressé par votre fichier excel, par contre je suis sous windows XP

pouvez-vous me le faire parvenir?
 
Bonjour
nouveau sur ce forum, je suis intéressé par votre fichier excel, par contre je suis sous windows XP

pouvez-vous me le faire parvenir
 
Bonjour,
Je suis aussi syndic bénévole. Je m'occupe d'un immeuble avec 40 lots. Je fais toute ma gestion via un site comme ça pas de problème d'OS et je peux même faire la gestion au travail quand j'ai un peu de temps. Il géré le budget, appel de fond et assemblée général ...

C'est la première année que je l'utilise et il a l'avantage d’être gratuit.
 
Merci aux personnes intéressées de m'envoyer une adresse mail par message privé que je puisse vous faire suivre le fichier.

Je suis actuellement propriétaire dans un lotissement de 90 lots, et nous gérons bénévolement ce lotissement. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de ressources concernant les fichiers de gestion. Le vôtre nous semble intéressant, pourriez vous me faire suivre ce fichier SVP.

Merci d'avance

Bien cordialement
 
Dernière édition:
Je suis actuellement propriétaire dans un lotissement de 90 lots, et nous gérons bénévolement ce lotissement. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de ressources concernant les fichiers de gestion. Le vôtre nous semble intéressant, pourriez vous me faire suivre ce fichier SVP.

Merci d'avance

Bien cordialement

Pourtant, dans la citation que tu reprends, il est bien noté de le contacter par message privé non ? Donc.....

;)
 
Bonjour,
Je suis aussi syndic bénévole. Je m'occupe d'un immeuble avec 40 lots. Je fais toute ma gestion via un site comme ça pas de problème d'OS et je peux même faire la gestion au travail quand j'ai un peu de temps. Il géré le budget, appel de fond et assemblée général ...

C'est la première année que je l'utilise et il a l'avantage d’être gratuit.
Bonjour
je suis syndic bénévole et recherche un logiciel gratuit de gestion. Quel est l'adresse du site que bous utilisez? En êtes vous content? Merci. Cordialement


------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !
Pas d'adresse mail en clair (au besoin, les messages privés sont justement faits pour… les échanges privés). ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
je suis syndic bénévole et recherche un logiciel gratuit de gestion. Quel est l'adresse du site que bous utilisez? En êtes vous content? Merci. Cordialement


Tu peux aussi te rapprocher de l'association ci dessous:
www.unarc.asso.fr
Elle est de bon conseil a bonne réputation et épaule sérieusement les conseils syndicaux.
Elle met aussi à disposition des outils pour les syndics bénévoles.
L'adhésion annuelle n'est pas gratuite mais, pour 40 lots elle est en dessous de 300 €.

;)
 
Gérant bénévolement le lotissement dans lequel j'habite (53 villas), j'ai un fichier Excel qui me permet de suivre le bilan prévisionnel, l'appel des charges, les factures et le budget réalisé.

Je peux te le faire passer si ça t'intéresse ...
Bonjour
Je suis intéressé si cela tient toujours

Merci aux personnes intéressées de m'envoyer une adresse mail par message privé que je puisse vous faire suivre le fichier.
Moi, je suis intéressé si cela tient toujours

Merci par avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
j ai crée une base sur filemaker pour la gestion de ma copro. 6 lots et peu de dépenses. Mon mac tourne sous Catalina et file Maker version 19
si vous êtes intéressé envoyer moi un message
Merci