Logiciel de tenue de compte

Mac_Chicken

Membre enregistré
3 Janvier 2011
2
0
Bonjour,
en ce début d'année je me suis dis qu'il fallait que je surveille de (bcp) plus près mes dépenses.
En revanche, je suis totalement perdu dans le choix du logiciel.
Je recherche un soft à l'interface simple, payant pourquoi pas (60€ maxi), qui puisse me permettre de saisir mes dépenses, de les catégoriser, ...
Pas un "truc" de fou style comptabilité avancée mais quelque chose de bien quoi!

Merci pour vos conseils.
:up:

Bonjour,
en ce début d'année je me suis dis qu'il fallait que je surveille de (bcp) plus près mes dépenses.
En revanche, je suis totalement perdu dans le choix du logiciel.
Je recherche un soft à l'interface simple, payant pourquoi pas (60€ maxi), qui puisse me permettre de saisir mes dépenses, de les catégoriser, ...
Pas un "truc" de fou style comptabilité avancée mais quelque chose de bien quoi!

Merci pour vos conseils.
:up:

Meilleurs voeux et Bienvenue sur MacG ;)
"Tous Comptes Faits Personnel" ici TCF 49 €
On en a parlé sur macgeneration
PS:je l'utilise depuis sa sortie.

Merci beaucoup pour ta réponse xanadu! :up:
Je vais jeter un oeil à TCF et j'espère qu'il y a une version d'évaluation afin de pouvoir le tester avant de (peut être) l'adopter.
Je vous ferai part de mon expérience.
Cordialement.:)

+ 1 pour iCompta.

Je l'utilise depuis un bout de temps, et j'en suis extrêmement satisfait. J'ai la version gratuite (la dernière version est un shareware qui coûte une quinzaine d'euros).

J'aime beaucoup ce petit logiciel: il est simple, pratique, paramétrable à souhait, élégant. Le développeur est très réactif, il est facile de le joindre et d'obtenir une réponse en cas de problème.

En résumé, je conseille fortement iCompta. :love:

+1 pour iCompta et sa version pour l'iPhone qui permet de noter ses dépenses au fur et à mesure.

pour ma part je dirais icompta car "connectable" avec l'appli iphone ... du coup on peux géré 'on the fly'